• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 852
Réactions
7 626
sur france 3, on voit que thale watchou a repris l'entrainement, son retour va faire du bien à notre pack.
 

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
Aujourd'hui c'est une évidence M Delpoux ne fait plus confiance à certains joueurs
Le cas Vilaceca est le plus probant que reproche MD à Vilaceca ?
Et s'il lui est reproché autant pourquoi le garder en 2013-2014 et se séparer de Wt
je ne comprends pas !!!!!! et vous ?? Parce que le salaire de RTW n'est plus en rapport avec son temps de jeu?
Vilaceca est clairement en retrait dans la hiérarchie des 2ème ligne : manque de technique et de mobilité surement
Mais ce n'est pas tout on n'y arrivera pas en mettant à chaque foi la même équipe nos joueurs fatiguent et ne seront pas assez frais et les matchs seront de plus en plus durs.
Sur une 1ère saison, il est plus facile de restreindre un groupe pour accélérer un nouvel apprentissage
Il y a des incompréhensions pourquoi petit Tao ne commence t'il pas alors que nous reculons à chaque mélé coté gauche pour moi , et faute à la seconde ligne pour d'autres. Nos problèmes en mêlées ne se situent pas uniquement sur le côté gauche, même un Mas peut reculer contre MdM; delpoux veut peut être aussi préserver Séb?
LES CHANGEMENTS nous les trouvons dans les 3/4 Hume ou Michel à l' arrière les centres le 1/2 de mélé qui changent tés bien pourquoi ne pas le faire devant ?????
Pourquoi jouer depuis le début de la saison avec presque toujours la même 3iem ligne aussi et pour moi un 3iem ligne centre trop limite que ce soit Narraway voir Tuilagi Pour Luke tu es dur : il est pour moi au même niveau que Chouly lors de sa dernière année chez nous
Pourquoi tout cela Pour moi il est responsable également de la grave blessure de Charteris en l'ayant fait jouer trop tôt. Oui d'accord avec toi, il a même ordonné à Sid de lui foncer dans les genoux pour lui péter les croisés
Je n'ai rien contre ce monsieur qui a amené beaucoup mais force est de constater qu'il doit être un peu têtu Non. Votre avis merci.
Essayons de gagner ce soir.

Allez l'USAP
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 229
Ville
perpignan
H - 6 ...la tension monte et la tramontane aussi ....qui saura l'utiliser au mieux ?

Le jeune BERNARD ,trés bon 10 français à mes yeux ,l'expérimenté TEULET ou bien nos MELE ,HOOK et HUME ...la victoire reviendra à ceux qui auront le mieux géré notre vent !

J'espère que notre conquête (touche surtout) se sera améliorée car l'alignement du CO est comme celui du RACING ,trés bon en contre avec de multiples sauteurs ....

Il faudra que nous aussi en tribune ,nous soutenions notre équipe ,4 matches à gagner pour toucher au but ,la qualif et la 6eme place du TOP 14 ...Rappelons nous d'où nous venons et les mauvais moments de la saison passée ..tout a changé ,l'USAP peut et DOIT le faire !

Ps: lire ici que c'est la faute à DELPOUX si LUKE se pete les ligaments ,je vous jure ,y a des mecs "graves" :391581::mad:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'après la billeterie (et les places qui ont été remis en vente hier soir et ce matin), on devrait s'approcher des 12 000 personnes ce soir à aimé giral mais à mon avis on ne les dépassera pas !!

Bon match à tous et allez l'USAP !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'après la billeterie (et les places qui ont été remis en vente hier soir et ce matin), on devrait s'approcher des 12 000 personnes ce soir à aimé giral mais à mon avis on ne les dépassera pas !!

Bon match à tous et allez l'USAP !!
Sur les 2 derniers match on etait à 10800
 
Haut Bas