• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Pas trop d'accord avec Sophie31 sur quelques points :
- Vilaceca n'a sans doute pas la technique ou le caractère "sautillant" de nos polynésiens mais c'est un vrai seconde ligne, agressif, bon sauteur et bon pousseur, qui aurait pu, par exemple, faire beaucoup de bien à notre conquête lors du match contre le RM....
Léo, en pleine bourre actuellement, a sa place dans le XV de départ, mais plus en 3e ligne (à la place de Strockosh par exemple)...
- Concernant Luke Narraway, c'est un bon manieur de ballons, intelligent et actif, mais de là à le comparer au Chouly de l'année dernière, je pense qu'il y a quand même une sacrée différence....
Je le verrais bien jouer en 7 à la place de Guiry qui est carbonisé, mais il manque de puissance pour jouer "8"....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
J'ai commencé , c'est vraiment dégueulasse !!! :D:45919::D


****** si tu fais durer en plus, ça va être horrible !!

un conseil : tu le mixe au magimix et l'avale en purée...miam mrgreen

Garde en un peu pour notre ami tarnais, on sait jamais sur un malentendu, on peut encore aller jouer un barrage à castres en fin de saison...:231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
****** si tu fais durer en plus, ça va être horrible !!

un conseil : tu le mixe au magimix et l'avale en purée...miam mrgreen

Garde en un peu pour notre ami tarnais, on sait jamais sur un malentendu, on peut encore aller jouer un barrage à castres en fin de saison...:231183:

Si on parvient en barrages je veux bien me contenter d'un 3ème point de bonus défensif contre le CO cette saison.
 

xav81

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
****** si tu fais durer en plus, ça va être horrible !!

un conseil : tu le mixe au magimix et l'avale en purée...miam mrgreen

Garde en un peu pour notre ami tarnais, on sait jamais sur un malentendu, on peut encore aller jouer un barrage à castres en fin de saison...:231183:

C'est mathématiquement pas impossible ça :231183:
Seulement moi j'ai jamais promis de bouffer un rat vivant (ou mort d'ailleurs) :391581:
Moralité : faut jamais faire des promesses qu'on peut pas tenir haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
C'est mathématiquement pas impossible ça :231183:
Seulement moi j'ai jamais promis de bouffer un rat vivant (ou mort d'ailleurs) :391581:
Moralité : faut jamais faire des promesses qu'on peut pas tenir haha


Bien dit, mais NICO la MASSE ne va pas se dégonfler, il apportera ici même les preuves vidéo de son repas sinon je mange un chien... Non je rigole mrgreen

Tant qu'à jouer un barrage autant que ce soit contre Toulouse comme ça s'ils nous battent vendredi soir on pourra avoir une chance de les faire manger chez eux...:231183:

Rendez vous en finale donc...haha
 
Haut Bas