• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
161.jpg



A fond derrière vous les gars !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Mauvaise gestion des cas Vilaceca, Batlle et Schuster. Il faudra pas se plaindre ensuite que les joueurs sont fatigués ou se blessent à cause de ça si on ne fait jamais tourner (et pourtant Delpoux se plaindra). Un remplaçant même de niveau inférieur peut apporter autant qu'un titulaire trop fatigué.

Autant j'aime beaucoup notre jeu de cette année et l'envie dégagée (mérite qui revient aux entraîneurs) autant je trouve que la gestion humaine laisse vraiment à désirer. En gros quand on est remplaçant à l'Usap on peut juste souhaiter la blessure du titulaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Mauvaise gestion des cas Vilaceca, Batlle et Schuster. Il faudra pas se plaindre ensuite que les joueurs sont fatigués ou se blessent à cause de ça si on ne fait jamais tourner (et pourtant Delpoux se plaindra). Un remplaçant même de niveau inférieur peut apporter autant qu'un titulaire trop fatigué.

Autant j'aime beaucoup notre jeu de cette année et l'envie dégagée (mérite qui revient aux entraîneurs) autant je trouve que la gestion humaine laisse vraiment à désirer. En gros quand on est remplaçant à l'Usap on peut juste souhaiter la blessure du titulaire.

Je me demande comment le staff va gérer la fin de saison avec un tel système.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Avec ça , si les Castrais finissent pas en pâté , je mange un rat vivant !! :45919:
ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en manger un déja mort c'est dégeulasse alors un vivant, beuuuuurk, ben moi je mange une bonne cargolade parce que on vas gagner:tambour:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
battle, vilaceca et tchale watchou joueront probablement contre biarritz enfin je l'espère
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Avec les matchs qu'il reste à jouer...c'est sur que les organismes doivent souffrir; va falloir faire tourner
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Belle équipe, avec la fraîcheur de SID, MARTY et MELE.

Ça devrait bien envoyer !!!

Faut juste espérer que notre mêlée tienne bon. :609498:
 
Haut Bas