Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP - Castres Olympique : L'avant match

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 23 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Objectif : renouer avec la victoire pour rester dans la course aux phases finales.
    A suivre aussi l'évolution des blessures de Michel et Hume. Peut-être le retour de Guitoune !

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    De toutes façons....maintenant on a plus le choix. La victoire et que la victoire. On vient de cramer notre dernier joker.:(:(:(:(

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 676 / 68 / -11
    et si possible gagner avec le bonus pour reprendre 1 point à montpellier

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    AFaut quand même pas oublier que Montpellier se deplacera par la suite a jean dauger ce qui n est jamais chose facile entre temps ils ont un match de coupe d Europe . La seule chose a espérer c est que ils ne prennent pas un bonus offensif a mont de marsan sinon il nous faudra nous aussi 3 victoires dont 1 bonus. Si nous restons a 3 points de Montpellier jusqu a jla derniere journee la qualif se jouera bel et bien là bas!!!¡ :609498::609498::609498:

5. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +579 / 9 / -7
    la compo contre castres
    osons--osons--osons

ptit tao-guirado-pulu
    tao-vaha
    guiry-naqrraway-leo
    mele-hook
    sid-marty-puikala-plante
    hume

remplacants mas-tomalolo-terrain-vilaseca-strokosch-cazenave-guitoune

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Quoi qu il en soit mas et vaha faudra les faire reposer 1 match puisqu ils ont joué en équipe de France. Maintenant pour quel match je sais pas

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +173 / 4 / -0
    Biarritz ou Agen !! lol. Mais je dirais plus contre le BO !!

8. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Contre Castres, ça va être chaud. Il ne leur reste plus que 2 déplacements : chez nous et au Racing. Donc sûrement qu'ils vont venir à AG avec l'intention de faire un coup.

9. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi la compo qu'il faut c'est :

Tao1-Gurado-Mas
    Leo- Tao5
    Stroks-Tuilagi- Narraway
    Cazenave-Hook
    Planté-Marty-Piukala-Sid
    Hume

Terrain-Taumalolo-Vilacéca-Guiry-Mele- Mafi-Guitoune-Pulu

On repose Vaha, Guiry, Michel, on "punit" Mafi et on apporte de l'experience au pack .

10. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le CO a aussi un gros pack, si Marc Delpoux ne renouvelait pas l'expérience d'un pack trop léger, ce serait déjà ça.
    Ce qui ne retire rien le fait que Gauzère se soit fait complètement enfumer par la première ligne du Racing, espérons que Matheu sera plus vigilant.

11. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +82 / 4 / -0
    Castres, cela me fait surtout penser au match aller que j'ai en travers de la gorge cette saison. Hallucinante cette défaite 38-36. J'ai rarement vu une équipe avoir autant de chances à domicile que Castres sur ce match. Un 5-0 au retour à AG serait pas immérité. Mais Castres a toujours de la chance. Donc.... ce sera au mieux 4-1. Monsieur Garces devrait faire le match retour à AG, comme cela,il pourra arbitrer maison deux fois, et ce sera équitable... Imaginez notre saison avec 3 pts de plus... vous comprendrez que la saison s'est pas jouée sur la dernière passe d'hier....

Partager cette page