• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Pour moi le cas Vilaceca est complètement incompréhensible.
Ok on a de très bon joueurs à son poste, mais même quand les principaux intéressés sont soit en sélection soit blessé , il ne joue pas. Le fait de faire jouer Leo quand il y a tant d'absent, alors que Leo est 3 eme ligne est une manière de lui montrer la sortie pour l'année prochaine. C'est clairement un manque de respect.
Dans le pire des cas Vilaceca peut jouer 7 ou 8 minutes

Je ne pige pas
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Je suis déçu que Tao 1 ne soit pas titulaire.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
ce soir c'est le tournant si usap gagne,c'est une tres bonne affaire,le doute maintenant sera sur nos adversaires cela sera un grand bien
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
ce soir c'est le tournant si usap gagne,c'est une tres bonne affaire,le doute maintenant sera sur nos adversaires cela sera un grand bien

Sûr qu' il faut gagner !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Aujourd'hui c'est une évidence M Delpoux ne fait plus confiance à certains joueurs
Le cas Vilaceca est le plus probant que reproche MD à Vilaceca ?
Et s'il lui est reproché autant pourquoi le garder en 2013-2014 et se séparer de Wt
je ne comprends pas !!!!!! et vous ??
Mais ce n'est pas tout on n'y arrivera pas en mettant à chaque foi la même équipe nos joueurs fatiguent et ne seront pas assez frais et les matchs seront de plus en plus durs.
Il y a des incompréhensions pourquoi petit Tao ne commence t'il pas alors que nous reculons à chaque mélé coté gauche pour moi , et faute à la seconde ligne pour d'autres.
LES CHANGEMENTS nous les trouvons dans les 3/4 Hume ou Michel à l' arrière les centres le 1/2 de mélé qui changent tés bien pourquoi ne pas le faire devant ?????
Pourquoi jouer depuis le début de la saison avec presque toujours la même 3iem ligne aussi et pour moi un 3iem ligne centre trop limite que ce soit Narraway voir Tuilagi
Pourquoi tout cela Pour moi il est responsable également de la grave blessure de Charteris en l'ayant fait jouer trop tôt.
Je n'ai rien contre ce monsieur qui a amené beaucoup mais force est de constater qu'il doit être un peu têtu Non. Votre avis merci.
Essayons de gagner ce soir.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Aujourd'hui c'est une évidence M Delpoux ne fait plus confiance à certains joueurs
Le cas Vilaceca est le plus probant que reproche MD à Vilaceca ?
Et s'il lui est reproché autant pourquoi le garder en 2013-2014 et se séparer de Wt
je ne comprends pas !!!!!! et vous ??
Mais ce n'est pas tout on n'y arrivera pas en mettant à chaque foi la même équipe nos joueurs fatiguent et ne seront pas assez frais et les matchs seront de plus en plus durs.
Il y a des incompréhensions pourquoi petit Tao ne commence t'il pas alors que nous reculons à chaque mélé coté gauche pour moi , et faute à la seconde ligne pour d'autres.
LES CHANGEMENTS nous les trouvons dans les 3/4 Hume ou Michel à l' arrière les centres le 1/2 de mélé qui changent tés bien pourquoi ne pas le faire devant ?????
Pourquoi jouer depuis le début de la saison avec presque toujours la même 3iem ligne aussi et pour moi un 3iem ligne centre trop limite que ce soit Narraway voir Tuilagi
Pourquoi tout cela Pour moi il est responsable également de la grave blessure de Charteris en l'ayant fait jouer trop tôt.
Je n'ai rien contre ce monsieur qui a amené beaucoup mais force est de constater qu'il doit être un peu têtu Non. Votre avis merci.
Essayons de gagner ce soir.

Pas faux mais tu as un banc qui est moins extensible! Avec les pépins de Castex, Tchalle-Watchou, Charteries et Perez plus le vieux Tuilagi qui n'arrive à faire un match entier et le jeune Tao que le staff ne veut pas pété trop vite. À cela tu as un Shuster qui accumule les prestations plus que moyenne, il est difficile d'avoir une véritable rotation devant!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Aujourd'hui c'est une évidence M Delpoux ne fait plus confiance à certains joueurs
Le cas Vilaceca est le plus probant que reproche MD à Vilaceca ?
Et s'il lui est reproché autant pourquoi le garder en 2013-2014 et se séparer de Wt
je ne comprends pas !!!!!! et vous ??
Mais ce n'est pas tout on n'y arrivera pas en mettant à chaque foi la même équipe nos joueurs fatiguent et ne seront pas assez frais et les matchs seront de plus en plus durs.
Il y a des incompréhensions pourquoi petit Tao ne commence t'il pas alors que nous reculons à chaque mélé coté gauche pour moi , et faute à la seconde ligne pour d'autres.
LES CHANGEMENTS nous les trouvons dans les 3/4 Hume ou Michel à l' arrière les centres le 1/2 de mélé qui changent tés bien pourquoi ne pas le faire devant ?????
Pourquoi jouer depuis le début de la saison avec presque toujours la même 3iem ligne aussi et pour moi un 3iem ligne centre trop limite que ce soit Narraway voir Tuilagi
Pourquoi tout cela Pour moi il est responsable également de la grave blessure de Charteris en l'ayant fait jouer trop tôt.
Je n'ai rien contre ce monsieur qui a amené beaucoup mais force est de constater qu'il doit être un peu têtu Non. Votre avis merci.
Essayons de gagner ce soir.
comme tu dis marraway est un peu leger
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
c'est vrais pour les 10ders minutes il pourrait faire rentrer villaceca,delpoux es un cap cramat
 
Haut Bas