• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
[MENTION=152]gilontano[/MENTION]: Désolé j'ai confondu le (im)posteur avec le créateur haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En gros c'est simple, l'un d'entre nous met les maillot de Golontano sur la page facebook( je peux le faire si vous le voulez), et otut le monde aime le message de celui qui le poste !! Le club se rendra ainsi compte que ces maillot là sont superbes !!

Alors on fait ça ? Qui c'est qui le poste !!
Faudrait voir avec Gilontano, mais es-tu sûr que Sant Jordi ne les a pas postés ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Rien de posté à cette heure...

Leur page Facebook, c'est comme leur forum : le désert...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Cette année les responsables du club ont ouvert une page Facebook pour interroger les supporteurs.

Voilà ce que j'avais mis pour ma part. Je crois que cela rejoignait ce que beaucoup ont dit.


"Je me souviens que dans les années 90 on portait fièrement nos maillots de rugby de nations comme la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud ou l'Australie. Les fans de rugby se démarquaient des footeux par leurs maillots sobres et élégants. Malheureusement avec l'arrivée des nouveaux textiles cette sobriété a disparu (surtout en France). On a perdu le col qui était la marque de fabrique de notre sport.
Alors si vs voulez des conseils : inspirez-vous du maillot Errea que porte le Beneton Trévise (le traditionnel à rayures verticales). J'aimerais un maillot sang et or à rayures verticales et un col (un peu style col Mao). [...] Autre chose importante : les couleurs du club sont "sang et or" et non rouge et jaune Ronny McDonald. Choisissez un rouge un peu plus "sanguin" (façon roja football) et un jaune un peu plus doré (façon maillot jaune Tour de France).[...]Enfin pour conclure, je dirais que j'apprécie la démarche du Racing qui considère que la première des marques à mettre en avant sur un maillot est celle du club. Il faut que le maillot soit sobre et soit identifiable entre mille. Que serait le Barça sans ses rayures horizontales blaugrana ? le Milan sans ses rayures rouges et noires ? "

111.jpg
112.jpg

Photos de Gilontano​

"Je resumerais tout ça par "catalanité & sobriété". Mais par contre, je n'ai pas compris si votre enquête concerne uniquement la ligne de vêtements ou bien si le maillot officiel du club fait parti de votre périmètre d'investigations ? Nous sommes tous viscéralement attachés à ce maillot et il ne peut que s' agir du produit phare de votre boutique. En gros le maillot c'est l'IPHONE et le reste ce sont les accessoires. C'est pour le maillot qu' on rentre dans la boutique. Pas pour la casquette ou le porte-clés."

[MENTION=152]gilontano[/MENTION] , merci les maillots sont trés beaux, peus tu essayer de mettre sur le maillot bleu et blanc, une touche de sang et or à la place du blanc, ça fera un maillot arlequin, je sais pas ce que cela vas donner, merci.:?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est bon j'ai aimé les deux !! :6775::6775::6775:
A vous de cliquer !!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Plus que l'esthétisme pur du maillot c'est la matière que je trouve gerbante ce polyester qui pu dés qu'on le met plus d'une heure pour peu qu'il fasse un peu de soleil...pour les joueurs c'est sans doute mieux mais pour les porter aux matchs voire dans la vie de tous les jours le bon vieux maillot en coton de l'époque Canterbury ou plus ancien Kooga reste pour moi la référence.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Rendons à César ce qui appartient à César : ces maillots ne sont pas l’œuvre de Sant Jordi, mais de :

Gilontano​

César dans l'affaire c'est ERREA le maillot est celui de Trévise créé par la marque italienne, je n'ai pas fait grand chose à part enlevé les publicités présentes sur l'image de base et modifié les couleurs. La plupart des images que je poste sont plus des adaptations que des créations originales. Merci pour le message mais gilontano n'est pas César même si gilontano aime parler de lui à la troisième personne du singulier. Je ne peux vraiment pas être César je me méfie trop de Brutus (Gilbert) :p

[MENTION=152]gilontano[/MENTION]: Désolé j'ai confondu le (im)posteur avec le créateur haha
Sant Jordi avait bien aimé ce modèle, il en fait la promotion, il peut mettre les images des maillots où il veut avec ou sans mon pseudo. Il n'y a pas d'imposture dans son message au contraire.

[MENTION=152]gilontano[/MENTION] , merci les maillots sont trés beaux, peus tu essayer de mettre sur le maillot bleu et blanc, une touche de sang et or à la place du blanc, ça fera un maillot arlequin, je sais pas ce que cela vas donner, merci.:?
J'avais essayé cette option là sur l'ancien forum je crois mais cela ne donne pas grand chose. A la base seul le modèle sang et or m'intéressait ou plutôt intéressait Manu qui m'avait demandé d'en faire une version Usap en voyant le maillot de Trévise. Le bleu et blanc a une connotation Racing-Metro un peu trop prononcée à mon goût bien qu'ils ne soient pas les seuls à avoir ce style, le fait est que "notre" maillot est bleu, soit totalement bleu, soit 95% bleu 5% blanc ou gris comme avec les maillots canterbury d'il y a 4-5 ans.
 
Haut Bas