• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
16.png


17.png


Mes modèles préférés... pour le moment.
:6775:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
le sanc é or il pète par contre je suis plus dubitatif sur le bleu...j'aurai gardé un bleu azur uni
Finalement tout le monde dit la même chose. Les maillots canterburry ne sont pas mal non plus, mais je préférerais qu'ils aient un col.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
4/ Pour le maillot bleu, je suis d'accord avec Gilontano je préférerais un maillot uni. Celui qui est affiché ressemble beaucoup à celui des Pumas version début des années 2000. Très joli maillot mais... ce n'est pas le nôtre ! Et je préférerais toujours le nôtre !

Old School (peut importe l'équipementier) :

18.png


:231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Beau ou pas , ce n'est pas avec ce type de maillot que les boutiques se feront du pognons avec.
Malheureusement , actuellement , je ne vois pas avec quoi , elles pourraient se faire du fric . Où plus tôt avec qui? Sans parler de Messi , Beckam , Cristiano-Ronaldo ou Carter , on n'a pas de vedette capable de booster les ventes . Un mec a qui l'acheteur pourrait s'identifier pour acheter un polo acheter en Chine 1€ et vendu 20€ à des centaines voire des milliers d'exemplaires.

De plus ces beaux maillots que vous nous proposez , qui les achètent : principalement le supporteur , abonné de surcroît , qui bois ses bières et essayent déjà d'aider son club .
Pour faire du fric les boutiques doivent intéresser une autre clientèle : celle des spectateurs qu'on a perdu au stade , celle qui ne venait pas au stade mais qui voulait montrer son appartenance à la famille Usapiste et qui aujourd'hui se détourne .
Malheureusement , cette clientèle on l'attire avec du clinquant , du strass , des paillettes , du rêve et pour l'instant l'Usap n'a pas sans dans ses rayons.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
J'avais essayé cette option là sur l'ancien forum je crois mais cela ne donne pas grand chose. A la base seul le modèle sang et or m'intéressait ou plutôt intéressait Manu qui m'avait demandé d'en faire une version Usap en voyant le maillot de Trévise. Le bleu et blanc a une connotation Racing-Metro un peu trop prononcée à mon goût bien qu'ils ne soient pas les seuls à avoir ce style, le fait est que "notre" maillot est bleu, soit totalement bleu, soit 95% bleu 5% blanc ou gris comme avec les maillots canterbury d'il y a 4-5 ans.

Merci :231183: :bravo: pour tes créations
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Beau ou pas , ce n'est pas avec ce type de maillot que les boutiques se feront du pognons avec.
Malheureusement , actuellement , je ne vois pas avec quoi , elles pourraient se faire du fric . Où plus tôt avec qui? Sans parler de Messi , Beckam , Cristiano-Ronaldo ou Carter , on n'a pas de vedette capable de booster les ventes . Un mec a qui l'acheteur pourrait s'identifier pour acheter un polo acheter en Chine 1€ et vendu 20€ à des centaines voire des milliers d'exemplaires.

De plus ces beaux maillots que vous nous proposez , qui les achètent : principalement le supporteur , abonné de surcroît , qui bois ses bières et essayent déjà d'aider son club .
Pour faire du fric les boutiques doivent intéresser une autre clientèle : celle des spectateurs qu'on a perdu au stade , celle qui ne venait pas au stade mais qui voulait montrer son appartenance à la famille Usapiste et qui aujourd'hui se détourne .
Malheureusement , cette clientèle on l'attire avec du clinquant , du strass , des paillettes , du rêve et pour l'instant l'Usap n'a pas sans dans ses rayons.

C'est exactement ça. On me dit "si l'USAP sort ce modèle de maillot je l'achète direct", etc. Mais ce sont les supporters "habituels" du club qui sortiront les chéquiers pour ces créations. Les personnes ne s'intéressant pas trop au rugby ont très peu de chance de se dire "Hum j'ai vu ce modèle sur le web ou en magasin il me le faut" à la manière des vêtements Nike, Adidas pour les plus jeunes, Eden Park pour les plus âgées, notre maillot n'est pas l'objet fashion/tendance à posséder (comme en 2009 après le titre).

Si on veut faire de l'argent en boutique autant s'associer à Benetton, la marque USAP passera dans une autre dimension, tout du moins pour les personnes n'ayant rien à faire du rugby mais voulant du vêtement portable en toute occasion et pas seulement au stade.

Mais bon, mon côté esthéticienne m'oblige à vous faire les maillots haha

Une petite version "arlequin subtil" :

19.png
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le rugby n'est pas le foot et le Top 14 n'est pas la ligue des Champions. Il me semble que c'est Otago qui gère les boutiques du club. La marque gère également les boutiques clermontoise, briviste et toulousaine je crois. Otago n'est bien sûr pas Benetton, mais a montré son savoir-faire dans ce type de gestion.

On ne vendra pas maillot à Hong-Kong, Buenos-Aires et Los Angeles. Il ne faut pas rêver, seuls les All Blacks associés avec Adidas peuvent en rêver. Aucune star ne fera vendre plus de maillot. Je ne crois pas.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
C'est exactement ça. On me dit "si l'USAP sort ce modèle de maillot je l'achète direct", etc. Mais ce sont les supporters "habituels" du club qui sortiront les chéquiers pour ces créations. Les personnes ne s'intéressant pas trop au rugby ont très peu de chance de se dire "Hum j'ai vu ce modèle sur le web ou en magasin il me le faut" à la manière des vêtements Nike, Adidas pour les plus jeunes, Eden Park pour les plus âgées, notre maillot n'est pas l'objet fashion/tendance à posséder (comme en 2009 après le titre).

Si on veut faire de l'argent en boutique autant s'associer à Benetton, la marque USAP passera dans une autre dimension, tout du moins pour les personnes n'ayant rien à faire du rugby mais voulant du vêtement portable en toute occasion et pas seulement au stade.

Mais bon, mon côté esthéticienne m'oblige à vous faire les maillots haha

Une petite version "arlequin subtil" :

19.png

Tu les fait avec quoi (logiciel ) les maillots ? LoL STP
 
Haut Bas