• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Salut les amis !
La boutique en ligne actuelle est désuette, on est tous d'accord.... Elle a vieilli et son cycle de vie arrive à son terme on va dire pour rester courtois comme le veut la charte hahahahahaha

J'aimerai que vous donniez votre avis sur ce qui va et ne va pas, et ce que vous aimeriez trouver comme type de produits, ou opérations spéciales.

On ne sait jamais qu'on nous lise ! :)

Pour rappel, l'adresse:

http://www.usapboutique.fr/

A vos stylos ! LoL
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
Alors premièrement, ce n'est qu'un avis perso, mais revoir le design de la boutique en ligne, ainsi que son organisation (une rubrique MC et ML avec 3 articles dans chaque, autant regrouper).

Les nouveaux polos ont l'air plûtot pas mal.

Après je ne connais pas touts les produits mais déjà bien revoir l'organisation du site ce serait un bon début :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Salut les amis !
La boutique en ligne actuelle est désuette, on est tous d'accord.... Elle a vieilli et son cycle de vie arrive à son terme on va dire pour rester courtois comme le veut la charte hahahahahaha

J'aimerai que vous donniez votre avis sur ce qui va et ne va pas, et ce que vous aimeriez trouver comme type de produits, ou opérations spéciales.

On ne sait jamais qu'on nous lise ! :)

Pour rappel, l'adresse:

http://www.usapboutique.fr/

A vos stylos !
LoL
Ah c'est malin Webmaster ... très malin ...

Et maintenant que ma copine blonde m'a pourri mon écran avec du stylo partout, je fais quoi moi ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Un casque de protection pour mon mino, comme celui de Tchou Tchou par exemple; Et pas comme celui qu'il y a à la boutique , car il est franchement horrible !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Un "pack age",pour chaque match!!
Avec:
-un drapeau
-Un bandana de l'équipe adverse d'un coté et de l'Usap de l'autre.
-Un tee shirt du match
-Un autocollant.
-Un sac portable.


Pour un prix de 15€
:391581::391581:

(Tu fais plus cher,t'es un con et un voleur,mais surtout,tu es pas là pour faire plaisir aux supporters,c'est un peu ce qui manque à Perpignan,le plaisir de voir son supporter heureux!!)
Si ils sont pas cons,ils peuvent faire de l'argent et avec tout le monde.:231183:
L'Usap ferait de l'argent et nous on aurait un souvenir.
C'est pas plus con que ça!
Je l'ai fait pour la féria de Ceret,on travaillait avec "ERREA",donc ils connaissent ce système,on a cartonné et chaque année,on remet le couvert!
:bravo::bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu vires le responsaPle qui nous mets de la nouvelle collection 2012 dans la nouvelle collection printemps été 2013.
Tu vires le responsable qui nous mets des "modèles" morts pour la Catalogne: Britz,Mas ou Planté.
Tu vires le fournisseur ERREA.
Tu réveilles le mec qui s'occupe des coques de mobiles et tu lui dis que le blackberry 9700 et le IPhone 3 datent de 2009. On en est à l'Iphone 5 et le blackberry a vu passer 3 nouvelles versions depuis 2009. Après tu le vires.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un truc tout con :

- un polo uni blanc/noir avec un tout petit insigne de l'USAP (un truc discret de 3cm carré) mais pas à 45€ ! Un polo simple à 30€

Un peu comme ça (enfin vous aurez remarqué que je ne suis pas Gilontano) :

12.png


- Un vote parmi plusieurs maillot pour que ça soit les supporters qui les choisissent
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un "pack age",pour chaque match!!
Avec:
-un drapeau
-Un bandana de l'équipe adverse d'un coté et de l'Usap de l'autre.
-Un tee shirt du match
-Un autocollant.
-Un sac portable.


Pour un prix de 15€
:391581::391581:

(Tu fais plus cher,t'es un con et un voleur,mais surtout,tu es pas là pour faire plaisir aux supporters,c'est un peu ce qui manque à Perpignan,le plaisir de voir son supporter heureux!!)
Si ils sont pas cons,ils peuvent faire de l'argent et avec tout le monde.:231183:
L'Usap ferait de l'argent et nous on aurait un souvenir.
C'est pas plus con que ça!
Je l'ai fait pour la féria de Ceret,on travaillait avec "ERREA",donc ils connaissent ce système,on a cartonné et chaque année,on remet le couvert!
:bravo::bravo:

C'était pas en vente dans la rue saint féréol ? T'as pas des infos cette année sur le "comment seront bandanas.. et t-shirt" ?

Sinon tout ça pour 15€ ça fait vraiment pas cher. Moi j'aurai enlevé l'autocollant, et le sac portable. Pour 15€ il te resterait quand même le drapeau, la bandana et le t-shirt !! C'est déjà pas mal !
 
Haut Bas