• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Et du "Jean-Marc" :

14.png

Enorme :bravo: Un avec Cotter et vaha qui regarde à l'opposé ça aurait de la gueule :231183::phaha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ah c'est malin Webmaster ... très malin ...

Et maintenant que ma copine blonde m'a pourri mon écran avec du stylo partout, je fais quoi moi ?

Bah... fait toi malin un peu... Met du blanco.

ps : pas Serge hein...



Pour la boutique, de la qualité qu'on puisse mettre en dehors du stade.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
un sweat ou autre avec le logo usap en grand !!!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Enorme :bravo: Un avec Cotter et vaha qui regarde à l'opposé ça aurait de la gueule :231183::phaha

Existe déjà, c'est un prototype pour la collection Automne-Hiver(n Cotter) 2014 :

15.png


Le même modèle est en préparation pour 2015 à la place de Vahaa tu mets Camille Lopez... :X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Cela fonctionne pour des événements annuels. Cela fonctionnera-t-il pour 16 rencontres (13 Top +3 Hcup). Gestion difficile : entre un match contre Toulouse et un match contre Oyonax
la vente sera certainement différentes. Petit prix (15€) entraîne petites marges donc les ratages (il te reste beaucoup de package sur les bras) sont catastrophique. tu bouffes ton bénef vite fait.

Il serait plus judicieux de "vendre" la rencontre à un sponsor occasionnel comme DOVE Men Care ou le Paradise.haha

Tout à fait,c'est un risque!
Mais un mec qui veut un souvenir pour chaque rencontre et bien avec 15€, il l'a!!:231183::231183:
Pour le "paradise",si il pouvait sponsoriser le forum,histoire qu'on puisse allez visiter le pays de dieu!!!:434115:
 
Haut Bas