• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Cette année les responsables du club ont ouvert une page Facebook pour interroger les supporteurs.

Voilà ce que j'avais mis pour ma part. Je crois que cela rejoignait ce que beaucoup ont dit.


"Je me souviens que dans les années 90 on portait fièrement nos maillots de rugby de nations comme la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud ou l'Australie. Les fans de rugby se démarquaient des footeux par leurs maillots sobres et élégants. Malheureusement avec l'arrivée des nouveaux textiles cette sobriété a disparu (surtout en France). On a perdu le col qui était la marque de fabrique de notre sport.
Alors si vs voulez des conseils : inspirez-vous du maillot Errea que porte le Beneton Trévise (le traditionnel à rayures verticales). J'aimerais un maillot sang et or à rayures verticales et un col (un peu style col Mao). [...] Autre chose importante : les couleurs du club sont "sang et or" et non rouge et jaune Ronny McDonald. Choisissez un rouge un peu plus "sanguin" (façon roja football) et un jaune un peu plus doré (façon maillot jaune Tour de France).[...]Enfin pour conclure, je dirais que j'apprécie la démarche du Racing qui considère que la première des marques à mettre en avant sur un maillot est celle du club. Il faut que le maillot soit sobre et soit identifiable entre mille. Que serait le Barça sans ses rayures horizontales blaugrana ? le Milan sans ses rayures rouges et noires ? "

111.jpg
112.jpg

Photos de Gilontano​

"Je resumerais tout ça par "catalanité & sobriété". Mais par contre, je n'ai pas compris si votre enquête concerne uniquement la ligne de vêtements ou bien si le maillot officiel du club fait parti de votre périmètre d'investigations ? Nous sommes tous viscéralement attachés à ce maillot et il ne peut que s' agir du produit phare de votre boutique. En gros le maillot c'est l'IPHONE et le reste ce sont les accessoires. C'est pour le maillot qu' on rentre dans la boutique. Pas pour la casquette ou le porte-clés."
 
Dernière édition par un modérateur:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
La réponse des responsables de la boutique à cette investigation fut la suivante :

"Tout a bien été pris en compte.
Deux courants sortent de tous vos commentaires du moins ceux sur lesquels la boutique se penche.
Il faudrait avoir deux styles bien opposés:
- une gamme supporteurs avec des couleurs et des habits représentant plus la catalanité et les symboles de l'USAP qu'à l'heure actuelle
- Et une gamme habillée avec un logo discret qui puisse ce porter tous les jours sans pour autant attirer l'attention. De nouvelles coupes plus modernes mais simples.

Des tailles plus grandes correspondants mieux aux morphologies de chacun."
 

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Cette année les responsables du club ont ouvert une page Facebook pour interroger les supporteurs.

Voilà ce que j'avais mis pour ma part. Je crois que cela rejoignait ce que beaucoup ont dit.



"Je me souviens que dans les années 90 on portait fièrement nos maillots de rugby de nations comme la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud ou l'Australie. Les fans de rugby se démarquaient des footeux par leurs maillots sobres et élégants. Malheureusement avec l'arrivée des nouveaux textiles cette sobriété a disparu (surtout en France). On a perdu le col qui était la marque de fabrique de notre sport.
Alors si vs voulez des conseils : inspirez-vous du maillot Errea que porte le Beneton Trévise (le traditionnel à rayures verticales). J'aimerais un maillot sang et or à rayures verticales et un col (un peu style col Mao). [...] Autre chose importante : les couleurs du club sont "sang et or" et non rouge et jaune Ronny McDonald. Choisissez un rouge un peu plus "sanguin" (façon roja football) et un jaune un peu plus doré (façon maillot jaune Tour de France).[...]Enfin pour conclure, je dirais que j'apprécie la démarche du Racing qui considère que la première des marques à mettre en avant sur un maillot est celle du club. Il faut que le maillot soit sobre et soit identifiable entre mille. Que serait le Barça sans ses rayures horizontales blaugrana ? le Milan sans ses rayures rouges et noires ? "

111.jpg
112.jpg

Photos de Gilontano​

"Je resumerais tout ça par "catalanité & sobriété". Mais par contre, je n'ai pas compris si votre enquête concerne uniquement la ligne de vêtements ou bien si le maillot officiel du club fait parti de votre périmètre d'investigations ? Nous sommes tous viscéralement attachés à ce maillot et il ne peut que s' agir du produit phare de votre boutique. En gros le maillot c'est l'IPHONE et le reste ce sont les accessoires. C'est pour le maillot qu' on rentre dans la boutique. Pas pour la casquette ou le porte-clés."


J'adore ces maillots, bravo !! :262944::262944::262944::262944:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
La réponse des responsables de la boutique à cette investigation fut la suivante :

"Tout a bien été pris en compte.
Deux courants sortent de tous vos commentaires du moins ceux sur lesquels la boutique se penche.
Il faudrait avoir deux styles bien opposés:
- une gamme supporteurs avec des couleurs et des habits représentant plus la catalanité et les symboles de l'USAP qu'à l'heure actuelle
- Et une gamme habillée avec un logo discret qui puisse ce porter tous les jours sans pour autant attirer l'attention. De nouvelles coupes plus modernes mais simples.

Des tailles plus grandes correspondants mieux aux morphologies de chacun."

Il y a pas à dire avec Besson au commande il y a vraiment du mieux! Le club demande des avis de supporters, il était temps!
Merci président! Et merci à l'équipe du Président!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Aussi tres cher pour la poste aussi. Ou est les autres idees pour les supporteurs? Le souveniers de usap? J'habite en angleterre, et il est tres difficile acheter des vetments. J'aime les polos de Gilantano. :231183:

Les autres equipes avec leur boutique en ligne, bonne, terrilbe??

Allez notre equipe!! :drapeau:
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Super tes maillots Sant Jordi !

Pour ma part je trouve que les choix sont minimes et réservés à une classe plus aisée (t'as tout un rayon de costards et cravates USAP, de maillots officiels à 60 euros)

Mais pour les étudiants, il manque des t-shirts bon marchés, humoristisques sur la catalanité et l'USAP (un tee-shirt els hi fotrem ça aurait de la gueule haha) pour faire vendre en nombre.
Je pense que comme moi, beaucoup d'expats seraient fiers de porter nos couleurs aixi :609498:

Après comme le choix du clup est de faire dans le haut de gamme alors autant proposer des polos sobres et classes comme dit plus haut, on s'y retrouverait un plus niveau qualité-prix
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Rendons à César ce qui appartient à César : ces maillots ne sont pas l’œuvre de Sant Jordi, mais de :

Gilontano​

En tout cas, superbe description de ce qu'on attend.

[MENTION=614]Sant Jordi[/MENTION], merci pour le lien Facebook!!
[MENTION=152]gilontano[/MENTION], merci pour tes superbes maillots !!


@tous : tous sur la page Facebook pour donner le même avis ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En gros c'est simple, l'un d'entre nous met les maillot de Golontano sur la page facebook( je peux le faire si vous le voulez), et otut le monde aime le message de celui qui le poste !! Le club se rendra ainsi compte que ces maillot là sont superbes !!

Alors on fait ça ? Qui c'est qui le poste !!
 
Haut Bas