• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'était pas en vente dans la rue saint féréol ? T'as pas des infos cette année sur le "comment seront bandanas.. et t-shirt" ?

Sinon tout ça pour 15€ ça fait vraiment pas cher. Moi j'aurai enlevé l'autocollant, et le sac portable. Pour 15€ il te resterait quand même le drapeau, la bandana et le t-shirt !! C'est déjà pas mal !
Comme je te le sorts à 15€,tu gagnes un peu plus de 6€ par "kit".
On compte une moyenne de 500 ou 1000 "kit" vendu et bien fais le calcul.
Fois douze matchs,plus la coupe d'Europe,on avoisine les :
pour 500 = 36000€
pour 1000 = 72000€
De bénéfice bien sur!:231183::231183:
(Le sac à dos pour transporter le "kit" bien sur,un truc tout simple,en toile et ficelle!LoL)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
comme je l'ai déjà dit souvent:
- des vêtements qui taillent normal et pas modelés sur un chinois obèse d'1m50 pour 50 kgs...
- plus de choix d'accessoires UTILES: les balles de golf USAP ça sert beaucoup? les pin's c'est peut être has been non? pourquoi des pare soleil latéraux USAP par exemple
- des tarifs enfants un peu moins chers: je suis désolé mais 75€ le maillot enfant c abusé surtout que ça pousse vite
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Un "pack age",pour chaque match!!
Avec:
-un drapeau
-Un bandana de l'équipe adverse d'un coté et de l'Usap de l'autre.
-Un tee shirt du match
-Un autocollant.
-Un sac portable.


Pour un prix de 15€
:391581::391581:

(Tu fais plus cher,t'es un con et un voleur,mais surtout,tu es pas là pour faire plaisir aux supporters,c'est un peu ce qui manque à Perpignan,le plaisir de voir son supporter heureux!!)
Si ils sont pas cons,ils peuvent faire de l'argent et avec tout le monde.:231183:
L'Usap ferait de l'argent et nous on aurait un souvenir.
C'est pas plus con que ça!
Je l'ai fait pour la féria de Ceret,on travaillait avec "ERREA",donc ils connaissent ce système,on a cartonné et chaque année,on remet le couvert!
:bravo::bravo:

Cela fonctionne pour des événements annuels. Cela fonctionnera-t-il pour 16 rencontres (13 Top +3 Hcup). Gestion difficile : entre un match contre Toulouse et un match contre Oyonax
la vente sera certainement différentes. Petit prix (15€) entraîne petites marges donc les ratages (il te reste beaucoup de package sur les bras) sont catastrophique. tu bouffes ton bénef vite fait.

Il serait plus judicieux de "vendre" la rencontre à un sponsor occasionnel comme DOVE Men Care ou le Paradise.haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le supporteurs n'est pas forcément un mec qui se peinturlure la gueule en rouge et jaune.
Il manque des vêtements sportswear de qualités . Sans atteindre le niveau d'Eden park, il faudrait développer les beaux pantalons , chemises , vestes , gilets etc un peu chic qu'on puisse mettre en dehors du stade .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Des flammes.
 
Haut Bas