• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'aimerais y trouver des vendeurs aimables :231183:
Mais plus sérieusement il faut savoir contenter toute la clientèle potentielle:
La plus aisée aimera y trouver élégance, qualité et discrétion (vêtements, vaisselle, etc....)
Les ados, des t-shirts "flashy ", des accessoires multi-médias
Les enfants, l'équipement entier de rugbyman et quand le club aura "emblématisé" des joueurs, les t-shirts à leur effigie et des posters (j'ai croisé par chez moi un gamin fier de porter un maillot de l'Usap avec le N°3 de qui vous savez:X)

Voilà, j'ai rendu ma copie hahahahahaha

Ce n'est pas le cas :
tiens voilà ce que j'entends par élégance pour homme "aisé"
http://www.eden-park.com/e_commerce...tcham-p-2919-c-285.htm?coul_att_detailID=1400
et

http://www.eden-park.com/e_commerce...stade-p-4374-c-283.htm?coul_att_detailID=1790

La barre est haute , mais qui ne tente rien n'a rien.
PS Certains sur ce forum seront tout heureux quand il cliqueront sur la touche : taillehaha

Bon après le prix fait "peur" .mrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce n'est pas le cas :
tiens voilà ce que j'entends par élégance pour homme "aisé"
http://www.eden-park.com/e_commerce...tcham-p-2919-c-285.htm?coul_att_detailID=1400
et

http://www.eden-park.com/e_commerce...stade-p-4374-c-283.htm?coul_att_detailID=1790

La barre est haute , mais qui ne tente rien n'a rien.
PS Certains sur ce forum seront tout heureux quand il cliqueront sur la touche : taillehaha

Bon après le prix fait "peur" .mrgreen

C'est bien ce à quoi je pensais, la barre et les prix sont hauts en effet mais avec un bon timing (Noël, fête des pères!!!) pour un cadeau why not :confused:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est bien ce à quoi je pensais, la barre et les prix sont hauts en effet mais avec un bon timing (Noël, fête des pères!!!) pour un cadeau why not :confused:
Oh mémé , pardon maman , tu crois qu'on t'offre ces belles choses à Noel .
Une "admiratrice" anonyme m'a offert un string au couleurs de l'Usap. si, si , ils en vendaient.
Je peux te dire que j'ai sans doute eu l'air con (certains diront que ça ne change pas) en ouvrant mon paquet devant toute la famille au grand complet, surtout que les gosses ont exigé que je l'essaye. Ce que j'ai fait, par dessus le pantalon : c'est la seule et unique fois que j'ai porté un tel instrument de torture.
Ps Il ne le font plus? Dommage haha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Quitte à faire du Eden Park, pourquoi pas un re branding, à côté des produits USAP de base, une marque alternative plus ou moins haut de gamme "1912" :

1.gif
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est exactement ça. On me dit "si l'USAP sort ce modèle de maillot je l'achète direct", etc. Mais ce sont les supporters "habituels" du club qui sortiront les chéquiers pour ces créations. Les personnes ne s'intéressant pas trop au rugby ont très peu de chance de se dire "Hum j'ai vu ce modèle sur le web ou en magasin il me le faut" à la manière des vêtements Nike, Adidas pour les plus jeunes, Eden Park pour les plus âgées, notre maillot n'est pas l'objet fashion/tendance à posséder (comme en 2009 après le titre).

Si on veut faire de l'argent en boutique autant s'associer à Benetton, la marque USAP passera dans une autre dimension, tout du moins pour les personnes n'ayant rien à faire du rugby mais voulant du vêtement portable en toute occasion et pas seulement au stade.

Mais bon, mon côté esthéticienne m'oblige à vous faire les maillots haha

Une petite version "arlequin subtil" :

19.png

:bravo: :231183::34765:
 
Haut Bas