• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Le rugby n'est pas le foot et le Top 14 n'est pas la ligue des Champions. Il me semble que c'est Otago qui gère les boutiques du club. La marque gère également les boutiques clermontoise, briviste et toulousaine je crois. Otago n'est bien sûr pas Benetton, mais a montré son savoir-faire dans ce type de gestion.

On ne vendra pas maillot à Hong-Kong, Buenos-Aires et Los Angeles. Il ne faut pas rêver, seuls les All Blacks associés avec Adidas peuvent en rêver. Aucune star ne fera vendre plus de maillot. Je ne crois pas.

Il y a pas mal de supporters de l'USAP en Argentine. :231183:

J'avais oublié le maillot H-Cup :

20.png


Tu les fait avec quoi (logiciel ) les maillots ? LoL STP

Photoshop. J'aurai pu les faire à la main mais question couture je suis une buse. haha
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il y a pas mal de supporters de l'USAP en Argentine. :231183:

J'avais oublié le maillot H-Cup :

20.png




Photoshop. J'aurai pu les faire à la main mais question couture je suis une buse. haha

Ok merci, je vais essayer pour voir haha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi un maillot un magnifique maillot de notre ami [MENTION=152]gilontano[/MENTION] :231183::231183::231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Beau ou pas , ce n'est pas avec ce type de maillot que les boutiques se feront du pognons avec.
Malheureusement , actuellement , je ne vois pas avec quoi , elles pourraient se faire du fric . Où plus tôt avec qui? Sans parler de Messi , Beckam , Cristiano-Ronaldo ou Carter , on n'a pas de vedette capable de booster les ventes . Un mec a qui l'acheteur pourrait s'identifier pour acheter un polo acheter en Chine 1€ et vendu 20€ à des centaines voire des milliers d'exemplaires.

De plus ces beaux maillots que vous nous proposez , qui les achètent : principalement le supporteur , abonné de surcroît , qui bois ses bières et essayent déjà d'aider son club .
Pour faire du fric les boutiques doivent intéresser une autre clientèle : celle des spectateurs qu'on a perdu au stade , celle qui ne venait pas au stade mais qui voulait montrer son appartenance à la famille Usapiste et qui aujourd'hui se détourne .
Malheureusement , cette clientèle on l'attire avec du clinquant , du strass , des paillettes , du rêve et pour l'instant l'Usap n'a pas sans dans ses rayons.
******,des fois il m'impressionne le Paulo!!!
C'est qu'il dit pas que des conneries le type!!mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Finalement tout le monde dit la même chose. Les maillots canterburry ne sont pas mal non plus, mais je préférerais qu'ils aient un col.

moi j'ai encore le cotton oxford bleu azur avec le col blanc: sobre mais magnifique
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Il doit y avoir une entreprise qui fabriquerait ces chemises? Il aiderait a la fois la boutique et le club, n'est pas?

:drapeau:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'aimerais y trouver des vendeurs aimables :231183:
Mais plus sérieusement il faut savoir contenter toute la clientèle potentielle:
La plus aisée aimera y trouver élégance, qualité et discrétion (vêtements, vaisselle, etc....)
Les ados, des t-shirts "flashy ", des accessoires multi-médias
Les enfants, l'équipement entier de rugbyman et quand le club aura "emblématisé" des joueurs, les t-shirts à leur effigie et des posters (j'ai croisé par chez moi un gamin fier de porter un maillot de l'Usap avec le N°3 de qui vous savez:X)

Voilà, j'ai rendu ma copie hahahahahaha
 
Haut Bas