• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Boutique : vous aimeriez y trouver quoi ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quitte à faire du Eden Park, pourquoi pas un re branding, à côté des produits USAP de base, une marque alternative plus ou moins haut de gamme "1912" :

1.gif

Moi , le rebranding ça me botte surtout que les explications de Wikipédia m'ont totalement convaincu: j'ai rien compris.

Tu crois qu'une marque de bon champagne pourrait faire du rebranding avec le Prestige parce que bientôt avec ces finances à la baisse , je sens venir le mousseux et les Tuc .

1912 : tu prévois un titanic usapien? tant que ça.
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Et ce nombre représente quoi ? :6775:

J'aimerai voir des produits USAP dans toutes les grandes surfaces comme le font les dragons...
La strétégie me parait super bonne : Peu de frais, excellente exposition, très grosse publicité avec une télé qui tourne en permanence avec des images à la gloire des dragons...
Ptn, c'était plus long que d'habitude la queu à la caisse aujourd'hui ...!
Faisons la même chose!!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Moi à titre personnel je n'ai jamais été fan des marques Serge Blanco ou Eden Park. J'ai acheté deux ou trois articles en 20 ans et à chaque fois j'ai été déçu par la qualité, même si cela fait longtemps que j'ai acheté chez eux. Il ne suffit pas de vouloir faire du Lacoste pour faire du Lacoste. C'est plus compliqué que ça. Mais chemises je les achètes ailleurs... En revanche, j'aime bien la marque Otago, beaucoup moins cher, plus jeune et d'un bon rapport qualité-prix. Bien sûr, c'est beaucoup plus casual, plutôt des t-shirts pour l'été que des vêtements pour aller au boulot.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'aimerai voir des produits USAP dans toutes les grandes surfaces comme le font les dragons...
La strétégie me parait super bonne : Peu de frais, excellente exposition, très grosse publicité avec une télé qui tourne en permanence avec des images à la gloire des dragons...
Ptn, c'était plus long que d'habitude la queu à la caisse aujourd'hui ...!
Faisons la même chose!!!

Ce qui compte c'est le benef et je ne crois pas à la philantropie des grandes surfaces.
Il y a plusieurs options :
* faire peu de benef mais compenser par le nombre
* vendre peu mais cher
* la solution Beckham: beaucoup et cher .

Donc n'ayant pas fait signer de Beckham du rugby , il faut choisir quelle image on peut véhiculer pour faire un max de fric.

Tiens un petit rappel.
Il y a quelques années , autour de 2009-2011 , quand tu allez à un enterrement , tu voyais beaucoup de papys avec des casquettes , des écharpes , des blousons aux sigle de l'Usap . A un mariage , il n'était pas rare de voir plusieurs chemises avec ou sans cravate avec le logo Usap: s'habiller Usap était rentré dans les moeurs.
On n'en voit moins , comme si certains avait remisé l'attirail par honte par dépit par désamour. je les comprends un peu ; au lendemain du match contre Montpellier où la mêlée a été catastrophique qu'elle fierté pouvait-on avoir?
Tant qu' sur le terrain , notre équipe n'aura pas retrouvé sa fierté , ses valeurs , les boutiques ne marcheront pas.
Je suis sur que Porcu ,Konieck ou Lecorvec on fait plus vendre que Mermoz.
On a pas Beckham , a-t-on recruté le successeur de Koniek ou de Porcu ou de Lecorvec?
A-t-on entendu un signe fort que cette fierté reviendra.
Dereux a parlé fort au sujet de Vaha maintenant il faut attendre ce signe de la part de Delpoux. Quelque temps on y a cru , avec les bruits de départ de De Carli vers on pays natal . Peine perdu. Alors qu'il suffirait de peu et ps cher . Le retour du gros Sanchez quelques séance par mois . Une bonne générale en match amical . Et si en prime à la suite de cette générale, on récolte une ou deux sanctions bien sûr "injustifèes" , le chiffre d"affaire de la boutique pourraient remonter.
 
Haut Bas