• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Oui 15-3 à l'aller...mais bon deux victoires avec bonus offensif......ils vont à bordeaux la semaine prochaine et je trouve bordeaux en belle forme pour cette fin de saison et ensuite ils reçoivent le SF......pas simple non plus non ? Tu les vois franchement prendre le bonus à chaque voyage?...moi non !!

moi si !!:6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De retour du match, et au passage, quel bonheur un match de rugby sous le soleil :bravo:
Une rencontre à l'image de notre saison, brouillonne. Une touche toujours à haut risque depuis la blessure de Charteris, une mêlée fermée en passe de devenir une des pires du Top 14, et des placages ratés en veux -tu en voilà.
A côté de ça, des individualités de talent comme Hook ou l'increvable Mafi qui nous sauvent une fois de plus face à des biarrots qui auraient pu l'emporter sans un Yachvili bien moyen avec 3 échecs qui coûtent cher à la fin.
Un mot sur l'arbitrage extrêmement pointilleux pendant 80 mn de Poite . Avec des arbitres comme ça, on va finir par tuer le rugby.
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
pilier gauche de formation....courageux ,je trouve , d'assumer ce poste....même le petit Tao a montré ses limites ,quand il est obligé de forcer en mêlée, contre les parisiens , on n' a pas fini d'en baver ,ils vont nous prendre devant...
Je comprend bien. Mais sur l'envolée de Bosh il n'y est pas du tout. Lorsque je dis que j'ai l'impression qu'il découvre le rugby, c'est dans son attitude a se replacer, trouver sa place dans le jeu.
Après en mêlée, tous les joueurs ont des jours sans.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Bref on a encore pris un essai avec un en avant.
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
De retour du match, et au passage, quel bonheur un match de rugby sous le soleil :bravo:
Une rencontre à l'image de notre saison, brouillonne. Une touche toujours à haut risque depuis la blessure de Charteris, une mêlée fermée en passe de devenir une des pires du Top 14, et des placages ratés en veux -tu en voilà.
A côté de ça, des individualités de talent comme Hook ou l'increvable Mafi qui nous sauvent une fois de plus face à des biarrots qui auraient pu l'emporter sans un Yachvili bien moyen avec 3 échecs qui coûtent cher à la fin.
Un mot sur l'arbitrage extrêmement pointilleux pendant 80 mn de Poite . Avec des arbitres comme ça, on va finir par tuer le rugby.
:mad:Je me suis tapé tous les match avec tramontane, pluie, froid et le jour où il fait un temps à passer l'après midi à Giral je bosse !!!!! Ya pas de justice !!!!! Comme j'ai envié les spectateurs !!!!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La mêlée je crois que tu peux mettre qui tu veux on recule!!! Aujourd'hui certes c etait le pompom quand tu vois schuster qui rentre en cours de match et qui le finit même pas!!! Va quand falloir trouver une solution pour l annee prochaine parce que ça en devient gavant!!!! Si cela vient de de carli eh bien faut le remplacer un point c est tout!!!!!!
 
Haut Bas