• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Le principal est fait....la victoire. Certes avec beaucoup de déchets, mais je préfère une victoire sur un match très moyen plutôt qu'une défaite sur un match exceptionnel...pour mémoire contre le CO à l’extérieur.
Le BO est à 9 points et pour moi la 7eme place est assurée. Il faudrait tout perdre sec et pour le BO tout gagner avec le bonus à chaque fois. Là je n'y crois pas. Pour ce qui est de la fin de saison, elle sera tres dure car l'équipe est usée...sur un match un exploit est possible...mais bon.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pas vu le match, mais je constate qu'on a la 4ème attaque derrière Toulon, Clermont et Toulouse.:eek:

Faut bien trouver des motifs de satisfaction!:eek:
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
On a l'impression que sur le terrain il découvre le rugby.
pilier gauche de formation....courageux ,je trouve , d'assumer ce poste....même le petit Tao a montré ses limites ,quand il est obligé de forcer en mêlée, contre les parisiens , on n' a pas fini d'en baver ,ils vont nous prendre devant...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Le principal est fait....la victoire. Certes avec beaucoup de déchets, mais je préfère une victoire sur un match très moyen plutôt qu'une défaite sur un match exceptionnel...pour mémoire contre le CO à l’extérieur.
Le BO est à 9 points et pour moi la 7eme place est assurée. Il faudrait tout perdre sec et pour le BO tout gagner avec le bonus à chaque fois. Là je n'y crois pas. Pour ce qui est de la fin de saison, elle sera tres dure car l'équipe est usée...sur un match un exploit est possible...mais bon.



petit rectificatif le BO est à 9 points il nous faut donc plus d'un point (au cas où ils enquilleraient 2 matchs avec BO) ;en effet, ils nous ont battu à l'aller je crois 15-3 et nous les battons au retour 33-28 ils sont donc devant nous au Goal -average car au nombre d'essais sur les 2 rencontres il y a 3 à 3 .Donc un seul BD risquerait de ne pas suffire :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Surtout pas malheureux ! :mad: Faut jouer à fond à Agen, qui est démobilisé, une défaite de Montpellier à Bayonne, même avec bonus défensif, donnerait un 1/8 de finale à la dernière journée, où une victoire de 1pt de l'USAP vous mettrait 6ème.

Faut reposer les cadres pour la 1/2 Amlin plutôt :eek:


hahahahahaha Bien tenté :bravo::bravo::bravo::6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je suis tout à fait désintéresséhaha. Notes bien que ça se défend quand même..Une finale Amlin c'est bien, mais peu de chances de la gagner au Leinster. La probabilité de gagner à Montpellier est plus forte à mon avis.

Et il insiste le bougre :p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
petit rectificatif le BO est à 9 points il nous faut donc plus d'un point (au cas où ils enquilleraient 2 matchs avec BO) ;en effet, ils nous ont battu à l'aller je crois 15-3 et nous les battons au retour 33-28 ils sont donc devant nous au Goal -average car au nombre d'essais sur les 2 rencontres il y a 3 à 3 .Donc un seul BD risquerait de ne pas suffire :6775:

Oui 15-3 à l'aller...mais bon deux victoires avec bonus offensif......ils vont à bordeaux la semaine prochaine et je trouve bordeaux en belle forme pour cette fin de saison et ensuite ils reçoivent le SF......pas simple non plus non ? Tu les vois franchement prendre le bonus à chaque voyage?...moi non !!
 
Haut Bas