• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
On a besoin d'un point pour assurer définitivement la 7ème place à moins que bordeaux nous donnent un coup de main en gagnant biarritz la semaine prochaine.
La semaine prochaine, on va pouvoir reposer les cadres et préparer tranquillement cette demi finale et bosser car on est catastrophique en touche et en mêlée fermé. J'ai l'impression que de carli est léger à ce niveau, il serait peut être temps de faire appel à didier sanchez et vite car si on joue comme ça contre le stade français, ça sera un miracle de gagner

Surtout pas malheureux ! :mad: Faut jouer à fond à Agen, qui est démobilisé, une défaite de Montpellier à Bayonne, même avec bonus défensif, donnerait un 1/8 de finale à la dernière journée, où une victoire de 1pt de l'USAP vous mettrait 6ème.

Faut reposer les cadres pour la 1/2 Amlin plutôt :eek:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On a besoin d'un point pour assurer définitivement la 7ème place à moins que bordeaux nous donnent un coup de main en gagnant biarritz la semaine prochaine.
La semaine prochaine, on va pouvoir reposer les cadres et préparer tranquillement cette demi finale et bosser car on est catastrophique en touche et en mêlée fermé. J'ai l'impression que de carli est léger à ce niveau, il serait peut être temps de faire appel à didier sanchez et vite car si on joue comme ça contre le stade français, ça sera un miracle de gagner

C'est clair que le jeu proposé cet après midi n'était pas à la hauteur d'un prétendant aux 6 places qualificatives .
Maintenant cette équipe est capable de nous sortir un match de fou , contre le SF , capable du meilleur comme du pire .
Elle me semble émoussée , usée pour certains .
La mêlée , vraiment un gros point noir , la touche limite , en cette fin de saison des équipes comme Bordeaux par exemple , nous passent devant question fraicheur et réalisme .
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Surtout pas malheureux ! :mad: Faut jouer à fond à Agen, qui est démobilisé, une défaite de Montpellier à Bayonne, même avec bonus défensif, donnerait un 1/8 de finale à la dernière journée, où une victoire de 1pt de l'USAP vous mettrait 6ème.

Faut reposer les cadres pour la 1/2 Amlin plutôt :eek:

Bien essayé hahahaha
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Je suis tout à fait désintéresséhaha. Notes bien que ça se défend quand même..Une finale Amlin c'est bien, mais peu de chances de la gagner au Leinster. La probabilité de gagner à Montpellier est plus forte à mon avis.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Après une défaite de merte contre Castres, une victoire de merte contre le BO. A l'arrivée ça fait quand même deux match de merte d'affilé. Vivement la fin de saison, l'équipe, qui a trop peu tourné, combine le bon comme le mauvais est passe souvent à côté de ce qui pourrait être de belles prestations sans ces absences à répétition et une conquête plus que défaillante.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ce n'est pas que Didier Sanchez...je ne comprends pas que des qu'un pousseur comme RTW rentre,on commence à reculer...qui a dit que Mas.... ????

La mêlée , ce n'est pas que Mas . C'est une question aussi d'état d'esprit , de se sentir fort ou pas , de synchronisation à huit et de travail aux entrainements . je persiste dans ce que je disais souvent , nos jeunes secondes lignes ne sont pas des pousseurs , Tuilagui ne pousse pas , même s'il cale la mêlée une fois sur deux .
Avec des joueurs moins puissants , Chouly , Olibeau , RAK , nous avions une bien meilleure mêlée que cette saison.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est vrai et pourtant je suis un de ceux qui le défendaient.
Idem , je pensais qu'il se reprendrait , mais j'ai bien peur que la tête ne suive plus les jambes , dernière saison et sur le fil du rasoir avec le staff cette saison .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Après une défaite de merte contre Castres, une victoire de merte contre le BO. A l'arrivée ça fait quand même deux match de merte d'affilé. Vivement la fin de saison, l'équipe, qui a trop peu tourné, combine le bon comme le mauvais est passe souvent à côté de ce qui pourrait être de belles prestations sans ces absences à répétition et une conquête plus que défaillante.
Justement , l'usure , mentale , contre coup de la défaite contre Castres et physique .
 
Haut Bas