• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On c'est régalé,il a fait un temps de fou,on a eu du spectacle,du suspense et pleins de gros mots dans les tribunes...normal quoi pour un mi-avril.LoL
Sinon,on a tenté et on a trouvé une belle défense de Biarritz.
On a senti les joueurs trés fatigué,surement du à la chaleur,vivement le prochain match.:231183:
:drapeau:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Tout à fait. Grosse défense des Biarrots et notre 3ieme ligne à la peine en second rideau. C'est là qu'on voit les limites de Tuilagui.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je n'ai pas vu le match mais heureusement que l'équipe gagne parce que je n'ose imaginer les commentaires sinon mrgreen

Rappelons tout de même que le BO venait à Aimé Giral pour chercher la 7 sème place et que le BO était en pleine confiance après 3 victoires consécutives face à Clermont, Grenoble et Gloucester en passant plus de 30 points à chaque fois, que le paquet du BO explose tout le monde en ce moment.
Visiblement notre mêlée a encore été en difficulté mais visiblement ça n'empêche plus l'équipe de gagner. Il va peut être falloir si habituer non?

Alors moi je dis bravo à cette équipe, je suis bien content du résultat et visca Clermont et le RCT en Heineken cup,
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je n'ai pas vu le match mais heureusement que l'équipe gagne parce que je n'ose imaginer les commentaires sinon mrgreen

Rappelons tout de même que le BO venait à Aimé Giral pour chercher la 7 sème place et que le BO était en pleine confiance après 3 victoires consécutives face à Clermont, Grenoble et Gloucester en passant plus de 30 points à chaque fois, que le paquet du BO explose tout le monde en ce moment.
Visiblement notre mêlée a encore été en difficulté mais visiblement ça n'empêche plus l'équipe de gagner. Il va peut être falloir si habituer non?

Alors moi je dis bravo à cette équipe, je suis bien content du résultat et visca Clermont et le RCT en Heineken cup,

Après tout tu as raison!!!!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir le match ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
petit rectificatif le BO est à 9 points il nous faut donc plus d'un point (au cas où ils enquilleraient 2 matchs avec BO) ;en effet, ils nous ont battu à l'aller je crois 15-3 et nous les battons au retour 33-28 ils sont donc devant nous au Goal -average car au nombre d'essais sur les 2 rencontres il y a 3 à 3 .Donc un seul BD risquerait de ne pas suffire :6775:

En même temps,si on perd contre agen on n'aura rien à faire en hcup l'an prochain .
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Je n'ai pas vu le match mais heureusement que l'équipe gagne parce que je n'ose imaginer les commentaires sinon mrgreen

Rappelons tout de même que le BO venait à Aimé Giral pour chercher la 7 sème place et que le BO était en pleine confiance après 3 victoires consécutives face à Clermont, Grenoble et Gloucester en passant plus de 30 points à chaque fois, que le paquet du BO explose tout le monde en ce moment.
Visiblement notre mêlée a encore été en difficulté mais visiblement ça n'empêche plus l'équipe de gagner. Il va peut être falloir si habituer non?

Alors moi je dis bravo à cette équipe, je suis bien content du résultat et visca Clermont et le RCT en Heineken cup,

Merci ,bravo , enfin un commentaire positif et réaliste qui ne cherche pas a désigner un responsable à une mêlée malade depuis le début de la saison et qui malgré tout fait son job ....bravo a l'Usap et à ces joueurs qui ont su battre le BO dans un match oh combien important !!
 
Haut Bas