• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Pour ceux qui se demandaient pourquoi Schuster ne jouait jamais....
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Il n'y a plus qu'à espérer que Clermont ou Toulon remportent la HCup pour s'y qualifier l'an prochain car avec la façon dont on joue, on ne serra pas dans les 6 et on ne remportera pas la Hamlin Cup.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
ce n'est pas que Didier Sanchez...je ne comprends pas que des qu'un pousseur comme RTW rentre,on commence à reculer...qui a dit que Mas.... ????
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
On a besoin d'un point pour assurer définitivement la 7ème place à moins que bordeaux nous donnent un coup de main en gagnant biarritz la semaine prochaine.
La semaine prochaine, on va pouvoir reposer les cadres et préparer tranquillement cette demi finale et bosser car on est catastrophique en touche et en mêlée fermé. J'ai l'impression que de carli est léger à ce niveau, il serait peut être temps de faire appel à didier sanchez et vite car si on joue comme ça contre le stade français, ça sera un miracle de gagner

Hum, hum je crois que beaucoup sont d'accord avec toi maintenant mais certains l'avaient déjà dit:6775:
Par contre, à l'école de rugby on apprend à plaquer? Certains joueurs devraient y faire un stage :(:(
Allez goûtons notre joie de la GAGNE
 
Haut Bas