• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 111
Réactions
5 952
La passe n'est pas parfaite (trop forte? trop vers le haut ?), la prise de balle non plus.

Quand au passage à vide la question que je me suis posée, c'est pourquoi vouloir croiser ? un jeu simple je prends, je donne, me semblait plus approprié.
Mais il a fait son match Henri, la chaleur l'a probablement plus pénalisé que d'autres.

Tuilagui c'est le mec quand il doit recevoir un ballon il ne tend même pas les mains pour s'y préparer...et vu son adresse légendaire forcément ça finit par un en avant, le problème ce n'est pas la passe c'est la maladresse/le manque d'anticipation de Tuilagui.

Bref Biarritz en ne faisait à peu près rien du match hormis deux inspirations de Yachvili (même si pour moi Sid est chargé en l'air, et il y a en avant sur la passe côté fermé du 3° essai) et une erreur grossière de notre premier rideau a failli gagner chez nous si ils avaient eu la réussite au pied.
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Bref Biarritz en ne faisait à peu près rien du match hormis deux inspirations de Yachvili (même si pour moi Sid est chargé en l'air, et il y a en avant sur la passe côté fermé du 3° essai) et une erreur grossière de notre premier rideau a failli gagner chez nous si ils avaient eu la réussite au pied.

comme d'hab
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
On dit souvent que GNoves est une pleureuse, mais au BO c'est pire entre le yack qui lève les bras à chaque mélée ou regroupement pour pleurer aux arbitres (centre et touches) et la patinoire à mouche sur le bord du terrain fais pas mieux (roro)
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
tu te dis que ça fait mal de laisser partir des talents aussi évidents et liés au club. Bon il avait une excellente raison de partir (Biarritz a une des très rares écoles d'osthéo). Mais lui et Roulin c'était de l'or en barre pour le club !

il a pris combien de Kgs à Biarritz ? et Roulin ,il devient quoi ? il m'avait l'air moins motivé pour réussir...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Roulin ? juste capitaine des espoirs de l'ASM.
c'est probablement plus difficile de percer à l'ASM qu'au BO.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Tu trouves que Tuilagi avance ? :(
Ces charges sont impressionnantes, surtout à AG parce ponctuées d'un "Houuuu" du public, mais elles s'arrêtent souvent au 1er plaqueur :(
Exact il ne fait plus peur à personne Tuilagi. Il avance autant que Narraway mais ce dernier à pour lui une bonne présence dans le jeu et son aisance balle en main en plus, donc Luke titulaire.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
tu te dis que ça fait mal de laisser partir des talents aussi évidents et liés au club. Bon il avait une excellente raison de partir (Biarritz a une des très rares écoles d'osthéo). Mais lui et Roulin c'était de l'or en barre pour le club !

il a pris combien de Kgs à Biarritz ? et Roulin ,il devient quoi ? il m'avait l'air moins motivé pour réussir...

Normal qu'il s’épaississe au passage en pro. Ceux qui ont connu Guiry il y a 3-4 ans considèrent aussi qu'il a sacrément changé de volume.
Roulin signe à Brive. Il était parti pour faire Fac de sciences à Clermont mais dur de percer à l'ASM en 3ème ligne. Un tout bon lui aussi !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
une victoire dans la douleur,apres une premiere mi temps correcte ,au moins dans l'envie et le dynamisme.La deuxieme mi temps fut treslaborieuse,signe d'une equipe fatiguée,qui a commis beaucoup de fautes et a certainement livré son plus mauvais match defensivement de la saison.La mélée est toujours a la rue et tous ses signes laissent craindre une fin de saison compliquée
LE LEXIQUE
HUME<<<<<<Egal a lui meme
SID<<<<<<<<peu vu car peu servi
PLANTE<<<<<<Un bon match a bonifié les quelques ballons qu'il a eu a jouer
MAFFI<<<<<<<De belles jambes,mais heureusement qu'il marque
PIUKALA<<<<<Pas en grande forme
MARTY<<<<<<<Rentrée correcte avec deux bonnes initiatives ........au pied!!
HOOK<<<<<<<Tres bon match,mais un peu trop "gourmand" en deux occasions
CASENAVE<<<<<vif,mais son jeu au pied est toujours aussi pauvre.Bref un match moyen d'un demi de mélée vraiement moyen Toujours là pour le descendre ?
MELE<<<<<<<<rEntré dans un momment delicat ,il est precieux par son pied
TUILAGUI<<<<<<Moins saignant que lors de ses precedentes sorties
STROKOCH<<<<<<Toujours dans l'avancée,mais quel dommage qu'il soit aussi "coffre fort" On peut aussi dire que si on l'avait pas en défense, apoulit
GUIRY<<<<<<<<<Apres un passage a vide,il revient en forme.Notre meilleur avant
TAO<<<<<<<<<<Peut et doit mieux faire Peut-on lui en vouloir après sa saison à rallonge ?
VAHA<<<<<<<<<Un tres bon debut ,puis s'est eteint progressivement
VILACECA<<<<<<<trés utile en touche
RTW<<<<<<<<<<Inexistant
PULU<<<<<<<<<<Toujours irreprochable
TAUMALOLO<<<<<<toujours actif dans le jeu,a plutot bien resisté en mélée
SCHUSTER<<<<<<<Pauvre schuster,c'est pathetique
TAO S<<<<<<<<<<moins a son aise que d'habitude Avec les 7 autres mecs de la mélée qui poussent pas...
TERRAIN<<<<<<<<Pas grand chose de bon
GUIRADO<<<<<<<Dynamique,mais un peu trop perso

Voila .
 
Haut Bas