• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Alors là je suis en train de regarder le replay, je suis à peu près sûr qu'il y a un en avant de Thomas en l'air (il touche en premier le ballon puis perd le contact et Sid touche ensuite le ballon). Et de même en-avant de passe de Yachvili sur le dernier essai de Biarritz (bon par contre Thomas joue super bien le coup).
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Alors là je suis en train de regarder le replay, je suis à peu près sûr qu'il y a un en avant de Thomas en l'air (il touche en premier le ballon puis perd le contact et Sid touche ensuite le ballon). Et de même en-avant de passe de Yachvili sur le dernier essai de Biarritz (bon par contre Thomas joue super bien le coup).

[MENTION=455]koenig[/MENTION] quand un match se déroule à AG il faut que ce soit TOI l'arbitre vidéo:231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Tu le regardes sur quel lien le replay stp?
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Alors là je suis en train de regarder le replay, je suis à peu près sûr qu'il y a un en avant de Thomas en l'air (il touche en premier le ballon puis perd le contact et Sid touche ensuite le ballon). Et de même en-avant de passe de Yachvili sur le dernier essai de Biarritz (bon par contre Thomas joue super bien le coup).

J'ai remarqué sur l'essai de Thomas sur une passe du Yach que Sid est retenu dans le ruck et tente de couvrir le fermé
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
J'ai remarqué sur l'essai de Thomas sur une passe du Yach que Sid est retenu dans le ruck et tente de couvrir le fermé

J'ai remarqué la même chose,dans le ruck il est retenu par Lund c'est bien joué de sa part c'est très vicieux (ce qui manque encore à Vaha et Tao mais c'est plutôt normal,ils sont jeunes )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
J'ai remarqué la même chose,dans le ruck il est retenu par Lund c'est bien joué de sa part c'est très vicieux (ce qui manque encore à Vaha et Tao mais c'est plutôt normal,ils sont jeunes )

Il faut dire que l'arbitre de touche n'a pas pu voir le geste de Lund, il était au moins à 2.80 m de l'actionp !:mad:
 
Haut Bas