• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Poite il s'est oublié non sur le plaquage haut aux dépens de Hume ?

C'est comme les antibiotiques, le carton jaune là-dessus doit être automatique ! A-t-il été influencé par le fait que les biarrots jouaient déjà à 14 ou par Gavin qui se relève immédiatement ?

Allons M. Poite, allons !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Poite il s'est oublié non sur le plaquage haut aux dépens de Hume ?

C'est comme les antibiotiques, le carton jaune là-dessus doit être automatique ! A-t-il été influencé par le fait que les biarrots jouaient déjà à 14 ou par Gavin qui se relève immédiatement ?

Allons M. Poite, allons !

A mon avis c'est parce qu'il y a déjà un jaune .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Poite il s'est oublié non sur le plaquage haut aux dépens de Hume ?

C'est comme les antibiotiques, le carton jaune là-dessus doit être automatique ! A-t-il été influencé par le fait que les biarrots jouaient déjà à 14 ou par Gavin qui se relève immédiatement ?

Allons M. Poite, allons !

Ben non justement les antibiotiques c'est pas automatique...avec le Bo c'est pareil!!lol
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 631
Poite il s'est oublié non sur le plaquage haut aux dépens de Hume ?

C'est comme les antibiotiques, le carton jaune là-dessus doit être automatique ! A-t-il été influencé par le fait que les biarrots jouaient déjà à 14 ou par Gavin qui se relève immédiatement ?

Allons M. Poite, allons !

Sur le coup tu as raison mais il aurait du mettre un jaune à shuster avec toutes les mêlées pénalisés
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
Un lien pour revoir le match svp?...Merci
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Bon dis moi Colas en parlant d'autre chose. Tao (le grand) est-ce que le staff a prévu de lui préparer pour la trêve un petit programme dédié, repos, diététique, perte de poids, travail de la tonicité, Vo2max, amélioration du seuil d'anaérobie et tout le tintouin?

Parce que le garçon va au devant de graves déceptions si il ne se surveille pas ou si il ne travaille pas sa tonicité et son endurance.

Je veux bien entendre l'argument que la fin de la saison est proche, mais hier il était cuit et archi-cuit avant la mi-temps. Et avant il était mou comme une chique. Il ne fait pas mal, et ne fait plus peur lors de ces percussions. Je pense que le poulet aime bien la friture et la pâtisserie.

De façon plus générique TW et Mermoz (qui avait un cul énorme qu'il a perdu, comme par miracle en arrivant à Toulon) ont souffert ces deux dernières années du même problème, je pense que certains joueurs de l'Usap ont besoin de plus de professionnalisme de ce coté. Ça mange bien à ma cantine! Sont-ils bien suivis?

Tao a tout pour devenir grand, très grand, mais il a 10 kgs en trop et comme il est en permanence dans le rouge, il perd en agressivité. Classique.

Les bouffes se sont les "chats maigres" qui les mettent.

J'ai moi aussi halluciné sur son état en fin de 1ère mi-temps. 10kg t'es gentil ou tu comptes sur le muscle à venir pour compenser mais il y a de la marge. Et tu as aussi raison pour TW (Delpoux le lui a suffisamment reproché à l'intersaison ) et Mermoz !
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Poite il s'est oublié non sur le plaquage haut aux dépens de Hume ?

C'est comme les antibiotiques, le carton jaune là-dessus doit être automatique ! A-t-il été influencé par le fait que les biarrots jouaient déjà à 14 ou par Gavin qui se relève immédiatement ?

Allons M. Poite, allons !

tient tu crois que si c'est nous il le sort pas le jaune il allait se géner le Poite, et je pense que pour les antibiotiques le BO aurait été en sur dosage (oreillons)
 
Haut Bas