• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Affaire Matanavou, ça sent le roussi - Lindependant.fr

Sur le fond il a raison ,mais tu es sur ,qu'en la circonstance ,c'est Lanta qui "parle"haha
J'ai un peu réfléchi :cogite: :lunette: j'ai quelques doutes car il a aussi été dit par Lanta qu'il a comme objectif de re fidéliser les supporteurs et de remplir le stade un peu trop vide .hahahaha
 
Si je ne me trompes pas , j'ai cru entendre de la part de Lanta , qu'il avait peser sur le recrutement de Muller et de Matanavou, avant il était
essentiel et maintenant qu'il ne viendra sans doute pas , un recrutement d'un ailier pour le remplacer ne l'est pas. moi pas comprendre? ( sans aucune animosité, je ne comprends pas)
 
Si je ne me trompes pas , j'ai cru entendre de la part de Lanta , qu'il avait peser sur le recrutement de Muller et de Matanavou, avant il était
essentiel et maintenant qu'il ne viendra sans doute pas , un recrutement d'un ailier pour le remplacer ne l'est pas. moi pas comprendre? ( sans aucune animosité, je ne comprends pas)
€€€
Economie, économie, économie... Désillusion.
En fait, c'est peut-être l'USAP qui n'a pas prévenu Matanavou de la date de la reprise :D
 
J'ai un peu réfléchi :cogite: :lunette: j'ai quelques doutes car il a aussi été dit par Lanta qu'il a comme objectif de re fidéliser les supporteurs et de remplir le stade un peu trop vide .hahahaha
mouhahaha.....ah ouai c'est pas mal ça!!!!haha
il manquait plus que "l'usap est une marque reconnue", "il reste encore des dettes à payer" cette année c'est la rebataille et c''était complet.....
 
Pour le moment nous avons 4 aîliers disponibles,Nawaquabu,Pujol,Cocagi et Acebes plus les jeunes Lagarde,Laporte ET Faconnier, nous ne sommes pas à la rue
à ce poste,même si Matanavou était un plus. Fin septembre nous aurons un apperçu de la valeur de chacun.A ce moment la c'est la fin de la Curie Cup et des aîliers SUD.AF
seront disponibles. Rien ne urge,pour le moment
 
Pour le moment nous avons 4 aîliers disponibles,Nawaquabu,Pujol,Cocagi et Acebes plus les jeunes Lagarde,Laporte ET Faconnier, nous ne sommes pas à la rue
à ce poste,même si Matanavou était un plus. Fin septembre nous aurons un apperçu de la valeur de chacun.A ce moment la c'est la fin de la Curie Cup et des aîliers SUD.AF
seront disponibles. Rien ne urge,pour le moment
Soit un ailier de métier, deux polyvalents (dans le sens deux à la place de quatre et qu'à un moment on ne peut pas les cloner), un qui n'a pour l'instant rien prouvé et trois qui n'ont pas joué une minute en pro. Si un des quatre derniers se révèle, je dis bingo ! Un jeune, du club, des économies, que demande le peuple ?
Mais encore une fois, c'est un pari. Le même que l'an passé (où les jeunes devaient déjà s'imposer). A l'arrivée, nous n'avons toujours pas remplacé nos deux éléments offensifs principaux qu'étaient Mjekevu et Votu. Pas de finisseur, ni de joueur capable de gagner un match sur une action individuelle.
Et idem, sur d'autres postes...
C'est la saison où jamais pour monter (pas de mastodonte, l'an prochain il y aura les barrages) et j'ai l'impression qu'on ne se donne pas toutes les chances pour réussir...
 
C'est clair cette saison, la compétition est ouverte et je pense que cette année on a nos chances pour remonter en top14. Malheureusement on a un effectif léger sur 3 ou 4 postes pour pouvoir être compétitif cette saison.
Au poste de pilier gauche, au talon, 9 et 10.
 
Retour
Haut