• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Affaire Matanavou, ça sent le roussi - Lindependant.fr

Lanta vient de dire que pour lui il ne fait plus parti de son effectif et que ce n'est pas sa préoccupation première de trouver un remplaçant , il fait confiance aux joueurs qui ont fait la préparation .
 
Sur le fond il a raison ,mais tu es sur ,qu'en la circonstance ,c'est Lanta qui "parle"haha

Avec les restrictions budgétaires, évidemment que FR ne serait pas contre l'économie du salaire de Matanavou et faire avec les moyens du bord.
Cependant, je serais Lanta, j'aurais le même discours: on a pas non plus des postes triplés à l'arrière, et on aura besoin de tout le monde impliqué à 100% la saison prochaine: Comment motiver les ailiers qui se sont farcis la préparation en leur disant que de toute façon on va leur sortir du chapeau un remplaçant a Matanavou qui sera par défaut le titulaire au poste?

Sur le cas Matanavou: malgré tout ce qu'il aurait potentiellement pu apporter au groupe, j'espère qu'on en est pas encore arrivé à se prostituer dans l'attente que le Sieur Timoci se décide à quitter son île .
Si on est en PRO D2 aujourd'hui aujourd'hui, c'est parce que plusieurs joueurs n'ont pas suffisamment respecté l'institution USAP et ses valeurs de solidarité, dévouement , respect, combat. et SI on veut remonter, ce sera avec les mêmes valeurs qui sont incompatibles avec l'attitude de notre ami fidjien, donc Fins Aviat!
 
Retour
Haut