• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Affaire Matanavou, ça sent le roussi - Lindependant.fr

Votu il vaut rien.
Faut la comprendre celle-là.
Le Votu de D2 était très bon ! Bien plus utile que nos aliers actuels. Et pourtant je l'ai critiqué sa première année entre son retard initial, ses performances et ses aventures extra sportives.
Après c'est possible qu'on n'ait pas su l'exploiter en Top 14 mais bon c'est trop tard.
 
je pense que lanta espère beaucoup du jeune fidjien nawaqatabu peut etre une bonne surprise. l année dernière il ne m avait pas emballé mais c etai peut être du a l acclimatation j espère qui nous fera une saison a la mjekevu qui étai un quasi inconnue et qui nous a beaucoup apporté.
Il est vrai qu'on va le voir beaucoup plus à l'oeuvre cette saison, et qu'il risque même d'exploser à ce poste, mais il est important de rappeler que c'est un centre de base et que, comme le mentionne @doc27, sa pointe de vitesse est quand même très faible pour un ailier… Il reste très puissant, casseur de lignes et boucher en défense, mais pour reprendre ta comparaison, c'est un profil complètement différent de celui de Mjekevu
 
je pense que lanta espère beaucoup du jeune fidjien nawaqatabu peut etre une bonne surprise. l année dernière il ne m avait pas emballé mais c etai peut être du a l acclimatation j espère qui nous fera une saison a la mjekevu qui étai un quasi inconnue et qui nous a beaucoup apporté.
Contre Béziers, j'ai trouvé le fidjien très concentré, appliqué. Appliquant à la lettre les conseils de ses partenaires en matière de placement à l'aile. Il a fait le taf en défense, en attaque, malheureusement, peu de ballons. Mais il a tenu sa place
 
je pense que lanta espère beaucoup du jeune fidjien nawaqatabu peut etre une bonne surprise. l année dernière il ne m avait pas emballé mais c etai peut être du a l acclimatation j espère qui nous fera une saison a la mjekevu qui étai un quasi inconnue et qui nous a beaucoup apporté.
Lanta fait avec ce qu'on lui offre aussi...

Mais c'est clair que Nawaqatabu s'inscrit parfaitement dans la logique de puissance, de solidité, d'apport physique des Cocagi, Lemalu ou Piukala dont parlent à chaque fois Lanta.
D'ailleurs à voir la compo de jeudi mais ça ne m'étonnerait pas de le voir titulaire.
 
comme dit le titre .....il à brûlé notre Mata au soleil des îles
 
Retour
Haut