• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Affaire Matanavou, ça sent le roussi - Lindependant.fr

Il est vrai qu'on va le voir beaucoup plus à l'oeuvre cette saison, et qu'il risque même d'exploser à ce poste, mais il est important de rappeler que c'est un centre de base et que, comme le mentionne @doc27, sa pointe de vitesse est quand même très faible pour un ailier… Il reste très puissant, casseur de lignes et boucher en défense, mais pour reprendre ta comparaison, c'est un profil complètement différent de celui de Mjekevu
la comparaison avec mjekevu n étai pas du a la vitesse du joueur mais juste que mjekevu n etai pas connus et a étai un élément essentiel alors que certain au début le critiqué . pour nawaqatabu il a un physique a la alesana tuilagui a l aile si lanta réussie a le rendre meilleur ça ne peut que être un plus pour l équipe .
 
la comparaison avec mjekevu n étai pas du a la vitesse du joueur mais juste que mjekevu n etai pas connus et a étai un élément essentiel alors que certain au début le critiqué . pour nawaqatabu il a un physique a la alesana tuilagui a l aile si lanta réussie a le rendre meilleur ça ne peut que être un plus pour l équipe .
Je vais être un peu pointilleux mais Mjekevu n'était pas un véritable inconnu. C'est juste qu'il a eu un parcours assez bizarre où après avoir fait des débuts tonitruants (un triplé pour son premier match de Super Rugby, 10 matchs de Super Rugby à 18 ans, deux participations à la Coupe du Monde avec les Baby Boks titulaire à chaque fois et avec pleins d'essais...), il avait totalement disparu des radars.
Dans le genre véritable inconnu, il y a Piukala par contre.

Sur Nawaqatabu, je me dis aussi que jamais j'aurai imaginé des Torfs et Pujol à ce niveau l'an passé. Alors pourquoi pas à son tour cette saison ?
 
Bien content de l`avoir le Nawa , le type d`ailier qui peut faire la différence quand on joue prés de la ligne adverse , idem en défense ou son gabarit risque de faire mal
Et puis n`oublions pas qu`on est plus qu`un modeste club de prod2 , certains semblent l`oublier !
 
Terminer sujet clos il ne fais plus parti officiellement de l effectif ce qui laisse des ressources pour un contrat si de la casse, aux autres de nous montrer qu il ne va pas nous manquer
 
Terminer sujet clos il ne fais plus parti officiellement de l effectif ce qui laisse des ressources pour un contrat si de la casse, aux autres de nous montrer qu il ne va pas nous manquer
Ne pas attendre une blessure!! Avec cet argent il faut essayer de prendre un 10 buteur c'est un poste cle et cest là où nous sommes les plus faibles! Ou alors un ailier finisseur pq on n'en n'a pas non plus
 
Terminer sujet clos il ne fais plus parti officiellement de l effectif ce qui laisse des ressources pour un contrat si de la casse, aux autres de nous montrer qu il ne va pas nous manquer
Cela fait de la ressource pour un recrutement immédiat puisque déjà budgete. Ppriorités : un 9/10 buteur. Avec ts les joueurs de talent au chômage, ça doit se trouver et s'il reste un peu de sous, un ailier.
 
Retour
Haut