• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Urdapilleta pour 2 ans

:eek: Comme auparavant le forum de l'USAP...Les recruteurs, les coachs, les directeurs sportifs, les éducateurs, les entraineurs devraient plus souvent lire les divers forums...:D

D'ailleurs en top 14 ils se le sont arraché. :)

En proD2 il a le niveau, mais ça on l'avait déjà vu.
 
Selponi a mis 2 ans pour progresser et se mettre au niveau, mais au final il fût un élément essentiel lors de la montée en Top 14 en " profitant " des malheurs de Potgieter pour passer numéro un à l'ouverture. Et il a aussi été plutôt bon au poste de 15 en Top 14.

C'est dommage qu'il a souhaité partir jouer avec son cousin car je l'aurais bien vu finir sa carrière ici. Joueur paradoxalement sûr et fantasque à la fois, bon défenseur, polyvalent...
Tu n'as pas vraiment compris le départ de Selponi . Ce n'est plus un secret : Selponi est parti à cause d'Arletrtaz qui lui préfèrait l'irlandais jackson .
Au fait qu'est-ce qu'il est devenu ce brave Paddy?
 
"Cata'tonique / ]Lesquels /
La question ne se pose apparemment plus mais :
Lyon = Wisnheswski 35 ans = en principe retraite
L/ R = West 26 ans
Clermont = Barraque 29 ans
Castres = Urdapilétta 35 ans = en principe signe à Usap
BB = Botica 31 ans = signe à Castres
Grenoble = Selponi 27 ans
Oyonnax = Le Bourris 26 ans
Valence R = Javaux 27 ans
 
Pro D2. Transferts : Bosviel reste à Montauban
  • image.jpg
    Pro D2. Transferts : Bosviel reste à Montauban. DDM - MANUEL MASSIP
Pro D2, Montauban, Tarn-et-Garonne
Publié le 28/12/2020 à 06:57
L’histoire entre Jérôme Bosviel et Montauban ne s’arrêtera pas à l’issue de l’exercice. Alors que l’ouvreur ou arrière (30 ans) se trouvait en fin de contrat en juin 2021, les négociations autour d’une prolongation achoppaient sur la durée de celle-ci, l’USM ne lui ayant proposé initialement que deux saisons supplémentaires, comme révélé dans nos colonnes lundi dernier. Mais face à la concurrence, notamment de Colomiers, qui avait transmis au joueur une proposition de contrat de trois ans, les dirigeants "vert et noir" ont accédé au souhait de leur joueur d’évoluer à Sapiac jusqu’au terme de la saison 2023/2024.


PUBLICITÉ
Colomiers perd Soulan
Un dossier qui a des répercussions en Haute-Garonne puisque le club à la colombe va devoir activer d’autres pistes pour remplacer Jules Soulan. L’ouvreur de 26 ans a en effet choisi de poursuivre sa carrière loin de Michel-Bendichou, ayant donné son accord à Oyonnax en fin de semaine.
 
"Cata'tonique / ]Lesquels /
La question ne se pose apparemment plus mais :
Lyon = Wisnheswski 35 ans = en principe retraite
L/ R = West 26 ans
Clermont = Barraque 29 ans
Castres = Urdapilétta 35 ans = en principe signe à Usap
BB = Botica 31 ans = signe à Castres
Grenoble = Selponi 27 ans
Oyonnax = Le Bourris 26 ans
Valence R = Javaux 27 ans
Barraque n'a plus joué en 10 depuis quand ?
Javaux, c'est qui ?
Tu imagines Selponi revenir 2 ans après être parti ? J'ai un peu de mal, mais après tout, dans Rugby manager, tout est possible.
Donc il reste au mieux 2 ouvreurs de ProD2, West et Urdapilletta. Ça fait pas dément comme choix, surtout si on ignore tout des discussions de renouvellement de ces 4 là. Sans oublier qu'on a Rodor et Suchier, que Jaminet pourrait occuper le poste, il faut donc trouver mieux que ces 2 ou 3 là.
 
Donc il reste au mieux 2 ouvreurs de ProD2, West et Urdapilletta. .

West et Urdapiletta 2 ouvreurs de Prod2??? si on suit cette logique suchier et Etienne ce sont des ouvreurs de fédérale alors ?
Urdapiletta international argentin et West titulaire en 10 d'une équipe du super 15 et international des maoris all blacks. Des joueurs de prod2 de ce niveau, j'en veux bien 10 dans mon équipe.
Les 2 cités sont bien meilleurs que Rodor et Suchier. Quand à Jaminet, laissons le s'éclater à l'arrière, il est très bon.
 
Soulan quitte l'US.Colomiers pour aller à Oyo. Soulan à Oyo pour remplacer qui?
Le Bourhis en fin de contrat....... l'USAP cherche un 10. Viendrait-il pour remplacer Vola Vola?
 
Soulan quitte l'US.Colomiers pour aller à Oyo. Soulan à Oyo pour remplacer qui?
Le Bourhis en fin de contrat....... l'USAP cherche un 10. Viendrait-il pour remplacer Vola Vola?
Tu as Beauxis qui est en fin de contrat avec un an en option. Vu son très faible temps de jeu depuis deux ans, ça ne me parait pas impossible qu'Oyonnax n'active pas l'année en option.
Donc il vient peut-être remplacer Beauxis. Dans un premier temps ?
 
Retour
Haut