• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Urdapilleta pour 2 ans

Viendra viendra pas. Seul Mr Rivière doit savoir et encore.
Certains parle mal de Selponi mais lors de sa dernière année chez nous le garçon avait progressé au pied lacune qui le suivait mais ce dernier solide en défense pas souvent blessé ballon en main tentait osait et il était bien un des rare à le faire.
On aime on aime pas mais il ne mérite pas tant de mépris même si moi le premier je l'ai comme beaucoup d'autres critiqué.
Après des 10 de qualité en juin 21 il y en a sur le marché. Maintenant faut il encore les contacter, leur proposé un contrat et leur demandé s'ils sont intéressés.
 
Bonjour tout le monde,

Je viens de voir la liste des fin de contrat de Oyonnax il y a quelques bons noms qui pourrais correspondre a nos besoins :
- Talonneur : Benjamin Geledan
- Ouvreur : Yohan Le Bourhis
- Ailliers/Arrières : Tony Ensor
 
Selponi a mis 2 ans pour progresser et se mettre au niveau, mais au final il fût un élément essentiel lors de la montée en Top 14 en " profitant " des malheurs de Potgieter pour passer numéro un à l'ouverture. Et il a aussi été plutôt bon au poste de 15 en Top 14.

C'est dommage qu'il a souhaité partir jouer avec son cousin car je l'aurais bien vu finir sa carrière ici. Joueur paradoxalement sûr et fantasque à la fois, bon défenseur, polyvalent...
 
Retour
Haut