• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Urdapilleta pour 2 ans

le gabarit passe après la technique la qualité et le talent . L'histoire du Rugby est remplie de 10 de petit gabarit.....
Quand tu fais 72 kg et que tu reçois des types de 100 kg en pleine gueule pendant 80 minutes, tu peux avoir toute la technique que tu veux, au bout d'un moment ça craque forcément en défense et ça en devient un point faible pour ton équipe car la zone du 10 sera forcément visée.
 
Quand tu fais 72 kg et que tu reçois des types de 100 kg en pleine gueule pendant 80 minutes, tu peux avoir toute la technique que tu veux, au bout d'un moment ça craque forcément en défense et ça en devient un point faible pour ton équipe car la zone du 10 sera forcément visée.


Oui tu as raison.. mais il a de la marge à son âge pour s'étoffer..
 
Les 3 autres sont internationaux depuis les plus jeunes catégories de France et également des leaders d’équipe de Top14 surtout pour Carbonel et Jalibert.
Niveau technique ils sont également très largement supérieur à Rodor.
Rodor a de la marge de progression c’est sûr mais ce sera faible pour exister en Top14.
 
West et Urdapiletta 2 ouvreurs de Prod2??? si on suit cette logique suchier et Etienne ce sont des ouvreurs de fédérale alors ?
Urdapiletta international argentin et West titulaire en 10 d'une équipe du super 15 et international des maoris all blacks. Des joueurs de prod2 de ce niveau, j'en veux bien 10 dans mon équipe.
Les 2 cités sont bien meilleurs que Rodor et Suchier. Quand à Jaminet, laissons le s'éclater à l'arrière, il est très bon.
Pardon, 2 ouvreurs de ProD2 (Selponi et Le Bourhis), West et Urdapilleta.
 
Justement je pense que sa blessure va lui donner du temps pour pouvoir se renforcer. Il doit prendre du muscle dans le haut du corps mais il doit pas non plus perdre en explosivité : au préparateur physique de trouver le juste milieu
Pour moi rodor est un 9 ....et c’est là qui nous manque de la qualité , pourquoi vouloir en faire à tou5 prix un 10 ....c’est stupide
 
Retour
Haut