• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Urdapilleta pour 2 ans

:eek: Comme auparavant le forum de l'USAP...Les recruteurs, les coachs, les directeurs sportifs, les éducateurs, les entraineurs devraient plus souvent lire les divers forums...:D
Enfin chez nous les avis étaient quand même partagés sur ses qualités, là bas c'est un plébiscite contre ce joueur. En fait, c'est plutôt des critiques sur son niveau bien entendu mais surtout sur son comportement.
 
Pour en revenir à Benjamin Urdapilleta, ce n'est pas seulement un très bon joueur de ballon, un dix costaud, qui n'attaque pas en reculant mais qui sait jouer debout, en pivot, un très bon pied, un excellent buteur, mais c'est aussi une force de caractère, un joueur qui n'aime pas perdre, entreprenant jusqu'au bout, qui sait renverser un match à lui tout seul... La "grinta" argentine. Qualité extrêmement précieuse.
 
Au sujet de cette info transfert qui me ravit, petit coup de gueule tout de même contre Midi Olympique et Rugbyrama pour avoir claironné leur exclu sans le moindre point d’interrogation ni la moindre utilisation d’un conditionnel alors que rien n’est signé et que l’on semble en n’être qu’au stade de « rumeur » selon L’Indépendant, qui a même pris le contrepied en expliquant que le club privilégierait d’autres pistes. Peut-être que L’Indep a mal pris de voir l’info fuiter via un autre papier, mais toujours est-il que cela fait très fortement écho à l’épisode Laidlaw qui avait également fin janvier été annoncé comme arrivant certain à l’USAP sans aucune pincette par RR, avec une réserve du journal local dans la foulée, pour au final des tâtonnements en coulisses et pas de concrétisation du contact.
 
forum FCG
son contrat ce termine...j'espère qui vont pas le renouveler
il est venu au club prendre des vacances
honte pour lui ce mec qui veut pas jouer arrière et le staff laisse courir
quel club!!


En ligne

#12 Hier 10:49
Tribunef
Membre

Inscrit le: 31/12/19
Messages: 34
MP
Re: Selponi ne doit plus être titulaire lors du prochain match
Si Selponi était si bon il serait en top14 ?
Donc un joueur moyen de plus nonchalant !


Hors ligne
 
Selponi est en fin de contrat au FCG....je préfèrerai son retour à l'arrivée d'Urdapilleta

oui , comme toujours ! Urdapilleta un vieux con ...Chouly un mec qui venait s'engraisser....Kubri un gros nul qui ne valait plus rien , à force ca finit par devenir lourd ! vous en avez pas marre des critiques à deux balles ?
 
Urdi veut 2 ans. Le co et l ubb ne lui en proposent qu un. Son agent le propose à d autres clubs.
Rivière serait d accord pour 2 ans et négocie son salaire à la baisse.
Son agent fait fuiter l info auprès de rugbyrama pour faire monter la pression et les enchères. Midol reprend l info.
L indep la minimise parce qu il ne l a pas sortie et evoque d autres pistes.
Ce qui renforce la position de rivière.
C est du poker menteur.
Et nous, moi le premier, on commente.
 
Urdi veut 2 ans. Le co et l ubb ne lui en proposent qu un. Son agent le propose à d autres clubs.
Rivière serait d accord pour 2 ans et négocie son salaire à la baisse.
Son agent fait fuiter l info auprès de rugbyrama pour faire monter la pression et les enchères. Midol reprend l info.
L indep la minimise parce qu il ne l a pas sortie et evoque d autres pistes.
Ce qui renforce la position de rivière.
C est du poker menteur.
Et nous, moi le premier, on commente.

C'est exactement comme cela que ca se passe !!
Comme sur les marchés financiers !! lol
 
Ton voeux sera exaucé si la piste URDAPILLETA se confirme ;)
Il ne viendra pas
Au sujet de cette info transfert qui me ravit, petit coup de gueule tout de même contre Midi Olympique et Rugbyrama pour avoir claironné leur exclu sans le moindre point d’interrogation ni la moindre utilisation d’un conditionnel alors que rien n’est signé et que l’on semble en n’être qu’au stade de « rumeur » selon L’Indépendant, qui a même pris le contrepied en expliquant que le club privilégierait d’autres pistes. Peut-être que L’Indep a mal pris de voir l’info fuiter via un autre papier, mais toujours est-il que cela fait très fortement écho à l’épisode Laidlaw qui avait également fin janvier été annoncé comme arrivant certain à l’USAP sans aucune pincette par RR, avec une réserve du journal local dans la foulée, pour au final des tâtonnements en coulisses et pas de concrétisation du contact.
L indep a resond il ne viendra pas il est trop gourmand et trop vieux
 
Retour
Haut