• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Merci robert, je complète avec les informations que les SSU m'ont rapporté d'une taupe infiltrée au board
sur leur site sont mentionnés les matchs joués par les équipes antionales au mois de novembre ce qui donne:

pour l'écosse (strokosch):-8 novembre contre l'argentine
15 novembre contre la nouvelle zélande
22 novembre contre les tonga

pour l'italie (allan): 8 novembre contre les samoa
15 novembre contre l'argentine
22 novembre contre l'afrique du sud

pour les fidji (votu):-8 novembre contre la france
15 novembre contre le pays de galles
22 novembre contre les états unis

pour les tonga (piukala):22 novembre contre l'écosse

pour la Géorgie (basilaia):16 novembre contre l'irlande

pour la roumanie(ion) aucun match n'est indiqué!!!
http://www.irb.com/results/index.html

cela correspond donc aux matchs contre dax, bourgoin et pau (où je pense que vues les conditions il vaut mieux faire l'impasse) mais contre biarritz et aurillac nous pourrons mettre l'artillerie internationale, ce qu'il vaut mieux faire d'ailleurs et pour plusieurs raisons:
-déja ça reposera les non internationaux pour les 3 matchs du milieu où ils devront être au taquet
-d'autant plus que des joueurs comme des strokosch ou votu ne sont pas des titulaires indiscutables dans leur pays et risquent de jouer 1 seul match plein et 5 minutes par match , donc la tournée devrait pas trop les crever.....

Il me semble que la Section a des fidjiens ou des Tongiens non ?
 
Merci robert, je complète avec les informations que les SSU m'ont rapporté d'une taupe infiltrée au board
sur leur site sont mentionnés les matchs joués par les équipes antionales au mois de novembre ce qui donne:

pour l'écosse (strokosch):-8 novembre contre l'argentine
15 novembre contre la nouvelle zélande
22 novembre contre les tonga

pour l'italie (allan): 8 novembre contre les samoa
15 novembre contre l'argentine
22 novembre contre l'afrique du sud

pour les fidji (votu):-8 novembre contre la france
15 novembre contre le pays de galles
22 novembre contre les états unis

pour les tonga (piukala):
8 novembre contre la Géorgie
15 novembre contre les USA

22 novembre contre l'écosse

pour la Géorgie (basilaia):
8 novembre contre les Tonga
16 novembre contre l'irlande
23 novembre contre le Japon

pour la roumanie(ion) aucun match n'est indiqué!!!
8 novembre contre les USA
15 novembre contre le Japon
22 novembre contre le Canada


http://www.irb.com/results/index.html

cela correspond donc aux matchs contre dax, bourgoin et pau (où je pense que vues les conditions il vaut mieux faire l'impasse) mais contre biarritz et aurillac nous pourrons mettre l'artillerie internationale, ce qu'il vaut mieux faire d'ailleurs et pour plusieurs raisons:
-déja ça reposera les non internationaux pour les 3 matchs du milieu où ils devront être au taquet
-d'autant plus que des joueurs comme des strokosch ou votu ne sont pas des titulaires indiscutables dans leur pays et risquent de jouer 1 seul match plein et 5 minutes par match , donc la tournée devrait pas trop les crever.....

PS : je m'appelles pas Robert haha
 
Gagner un match après avoir pris un rouge et défendu à 14 comme des chiens pendant 25 minutes contre une super équipe, ça fait pas du bien à la tête ?

vu les sourires des joueurs pendant leur tour du stade ... je pense que dans leur tête ils venaient de réaliser un gros coup (des tribunes on peut avoir un point de vue différent mais sur le pré à la bataille ça ne peut être vécu que différemment)
 
Les blessés reviennent mais nous perdons les internationaux ...combien vont nous manquer ?

ION
KULEMIN
STROCHOSH
BASILAIA
ALLAN
PIUKALA
VOTU
@beber pourra nous renseigner vite la dessus,j'espère ....

Si nous "récupérions"le pilier gauche Sud Af/ TUILAGI /BEAUX/DUVENAGE/PEREZ/MICHEL/FARNOUX/BOUSQUET/PUJOL avant le 1/11 ce serait top !

La pile à droite pour CHERON ,retour de DAVID de ce côté ?

La rotation en 10 avec BELIE/DESCONS devient obligatoire et au poste de 12 :BENVENUTTI sera seul ?

Cela va etre l'occasion de chambouler encore notre équipe...nous ne serons pas prés de voir une équipe TYPE avant quand ?
il n'est pas sélectionné ?
En fait, je me sens un peu merdeux d'avoir fait de l'humour sur un mec a priori sympa et qui se donne à fond avec les moyens et l'âge qui sont les siens. Je m'interroge surtout sur le pourquoi de ce recrutement... Maintenant qu'il est là, je voudrais, pour lui comme pour nous, qu'il réussisse sa saison et que finalement, même si ce n'est pas la surprise du siècle, ce n'est pas non plus une déception.
 
Dernière édition par un modérateur:
il n'est pas sélectionné ?
En fait, je me sens un peu merdeux d'avoir fait de l'humour sur un mec a priori sympa et qui se donne à fond avec les moyens et l'âge qui sont les siens. Je m'interroge surtout sur le pourquoi de ce recrutement... Maintenant qu'il est là, je voudrais, pour lui comme pour nous, qu'il réussisse sa saison et que finalement, même si ce n'est pas la surprise du siècle, ce n'est pas non plus une déception.
Chéron est venu pour faire le nombre et surtout car il coûte pas grand chose (certains espoirs gagnent plus)! Maintenant j'espère qu'il va vraiment progresser car pour l'instant ........... C'est pas jojo ! Il n'est pas le seul car en seconde ligne il y en a un autre sur qui j'ai des doutes sur le niveau !

J'espere que Rudy va s'améliorer!
 
Retour
Haut