• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Chéron est venu pour faire le nombre et surtout car il coûte pas grand chose (certains espoirs gagnent plus)! Maintenant j'espère qu'il va vraiment progresser car pour l'instant ........... C'est pas jojo ! Il n'est pas le seul car en seconde ligne il y en a un autre sur qui j'ai des doutes sur le niveau !

J'espere que Rudy va s'améliorer!
... on ne peut que lui souhaiter ça. Si je dis moins pire que prévu, ça ira ? Perso je trouve ça dégueulasse pour le mec et pour le club. Ben oui, le seconde ligne dont Pau ne voulait plus pour la remontée, pourquoi on va le chercher ?
Enfin, nos deux "catalans" qui ont refusé de baisser leur salaire, surtout vu leur rendement, je les aurai envoyé à Céret se remettre les idées en place. De toute façon, personne n'aurait voulu d 'eux avec leur niveau de salaire de champions de France en Top14. Aujourd'hui ils sont le boulet du club. D'un côté des mecs surpayés et surcotés, de l'autre des mecs qui sont là pour boucher les trous. C'est nul et ça explique bcp de choses.
 
... on ne peut que lui souhaiter ça. Si je dis moins pire que prévu, ça ira ? Perso je trouve ça dégueulasse pour le mec et pour le club. Ben oui, le seconde ligne dont Pau ne voulait plus pour la remontée, pourquoi on va le chercher ?
Enfin, nos deux "catalans" qui ont refusé de baisser leur salaire, surtout vu leur rendement, je les aurai envoyé à Céret se remettre les idées en place. De toute façon, personne n'aurait voulu d 'eux avec leur niveau de salaire de champions de France en Top14. Aujourd'hui ils sont le boulet du club. D'un côté des mecs surpayés et surcotés, de l'autre des mecs qui sont là pour boucher les trous. C'est nul et ça explique bcp de choses.

tu veux parler de qui ? allez des noms !
 
Alors que nous avons "le plus gros budget de pro D2", pourquoi un joueur qui a un contrat et accepte de rester devrait-il baisser son salaire ?
Pour que le président puisse se rembourser plus vite ?:391581:
 
Alors que nous avons "le plus gros budget de pro D2", pourquoi un joueur qui a un contrat et accepte de rester devrait-il baisser son salaire ?
Pour que le président puisse se rembourser plus vite ?:391581:

et ça y est ça recommence....
Qu'ils n'aient pas voulu baisser leur salaire grand bien leur fasse, je suppose qu'ils ont bénéficié de leur aura d'ancien joueur et catalan de surcroit pour ne pas accepter de se rabaisser quand tous les autres joueurs l'ont accepté parce que nous descendions en pro D2, et vu la saison de ***** précédente, c'était indescent de conserver le même salaire, en plus des finances du club qui étaient moribondes....
Je remarque par ailleurs que ce sont pas forcément ces anciens là qui sont à l'heure actuelle les fers de lance de l'équipe, et pour l'heure je ne les mettrais même pas dans l'équipe type....
et puis par ailleurs q'ils s'estiment heureux car mon avis y avait pas grand monde au portillon pour essayer de les récupérer.....
 
Alors que nous avons "le plus gros budget de pro D2", pourquoi un joueur qui a un contrat et accepte de rester devrait-il baisser son salaire ?
Pour que le président puisse se rembourser plus vite ?:391581:

Le budget a beaucoup diminué quand même, non ? Donc la masse salariale, aussi peut-être, selon les standards prod2 ?
+ la DNCG qui a un regard sur nos comptes...
+ le fait qu'on est dans le viseur depuis des années...

Il fallait aussi repartir de zéro en Prod2 sur ses baises saines après des années de n'importe quoi. Et donc avec des écarts salariaux petits et la fin des salaires de top 14 !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut