• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Le budget a beaucoup diminué quand même, non ? Donc la masse salariale, aussi peut-être, selon les standards prod2 ?
+ la DNCG qui a un regard sur nos comptes...
+ le fait qu'on est dans le viseur depuis des années...

Il fallait aussi repartir de zéro en Prod2 sur ses baises saines après des années de n'importe quoi. Et donc avec des écarts salariaux petits et la fin des salaires de top 14 !

C'est vrai,marre de se faire baiser.:6775:
 
et ça y est ça recommence....
Qu'ils n'aient pas voulu baisser leur salaire grand bien leur fasse, je suppose qu'ils ont bénéficié de leur aura d'ancien joueur et catalan de surcroit pour ne pas accepter de se rabaisser quand tous les autres joueurs l'ont accepté parce que nous descendions en pro D2, et vu la saison de ***** précédente, c'était indescent de conserver le même salaire, en plus des finances du club qui étaient moribondes....
Je remarque par ailleurs que ce sont pas forcément ces anciens là qui sont à l'heure actuelle les fers de lance de l'équipe, et pour l'heure je ne les mettrais même pas dans l'équipe type....
et puis par ailleurs q'ils s'estiment heureux car mon avis y avait pas grand monde au portillon pour essayer de les récupérer.....
bien d'accord avec ce que tu dis !
Qui peut dire ici que leurs performances sportives, leur capacité à gérer les situations et leur exemplarité sur le terrain peuvent leur permettre de justifier de salaires de champion de France en Top14 ? Merci de vos réponses.
 
il n'est pas sélectionné ?
En fait, je me sens un peu merdeux d'avoir fait de l'humour sur un mec a priori sympa et qui se donne à fond avec les moyens et l'âge qui sont les siens. Je m'interroge surtout sur le pourquoi de ce recrutement... Maintenant qu'il est là, je voudrais, pour lui comme pour nous, qu'il réussisse sa saison et que finalement, même si ce n'est pas la surprise du siècle, ce n'est pas non plus une déception.

Chéron est venu pour faire le nombre et surtout car il coûte pas grand chose (certains espoirs gagnent plus)! Maintenant j'espère qu'il va vraiment progresser car pour l'instant ........... C'est pas jojo ! Il n'est pas le seul car en seconde ligne il y en a un autre sur qui j'ai des doutes sur le niveau !

J'espere que Rudy va s'améliorer!

Moi je me demande pourquoi un tel jugement sur un joueur qui a joué une mi temps à Montauban qui en a surpris plus d'un ??? Attendons de le voir jouer plus régulièrement (pendant le mois de novembre si Ion n'est pas là par exemple...) pour se faire une opinion
 
Moi je me demande pourquoi un tel jugement sur un joueur qui a joué une mi temps à Montauban qui en a surpris plus d'un ??? Attendons de le voir jouer plus régulièrement (pendant le mois de novembre si Ion n'est pas là par exemple...) pour se faire une opinion

Moi aussi , j'ai pas été particulièrement déçu de Cheron , il s'est pas fait enfoncé franchement . Au contraire même .
 
Alors que nous avons "le plus gros budget de pro D2", pourquoi un joueur qui a un contrat et accepte de rester devrait-il baisser son salaire ?
Pour que le président puisse se rembourser plus vite ?:391581:

Le budget a beaucoup diminué quand même, non ? Donc la masse salariale, aussi peut-être, selon les standards prod2 ?
+ la DNCG qui a un regard sur nos comptes...
+ le fait qu'on est dans le viseur depuis des années...

Il fallait aussi repartir de zéro en Prod2 sur ses baises saines après des années de n'importe quoi. Et donc avec des écarts salariaux petits et la fin des salaires de top 14 !

Les joueurs n'ont aucun pouvoir de décision sur les comptes, sur les recrutements, sur l'ouverture des brasseries, sur les choix d'entraineurs, sur les salaires versés aux stars...
Ils sont salariés et ont un contrat, et je crois même pouvoir affirmer que certains joueurs estiment avoir une responsabilité assez faible dans la descente et ne comprendraient pas qu'ils soient les seuls pénalisés.
 
Je serais curieux de connaître les temps de jeux, la saison dernière, des trois stars cadres catalanes que vous incriminez sans les citer nommément.
Si je m'en tiens à mes souvenirs, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont passé le plus clair de leur temps en tribune, au mieux sur le banc, n'étant pas particulièrement en odeur de sainteté sous le précédent pontificat (tout comme Guirado et Guiry).
Et que si deux d'entre eux ont eu un peu de temps de jeu, c'est surtout en fin de saison, quand il fallait sauver les meubles.
Je peux me tromper, mais de là à les rendre responsables de tous les maux ...
 
au vu des sélections et des suspendus voici le groupe qui devrait jouer la majorité des matchs
5 piliers : mchelidshvili chéron david, godfrey forletta
4 talons: cabello terrain genevois carbou
4 secondes lattes (bothma charlon vilaceca koulemine)
2 3eme centres (tuilagi chateau)
4 troisieme aile (perez beaux brazo rabat)
2 demii de m (ecochard duvenage)
2 ouvertures (bélie descons)
2 centres (torfs marty)
3 ailiers (pujol, bousquet mjekevu)
2 arriières (michel ducuing)

c'est surtout derrière u'il va falloir serrer les fesses, prions pour qu'il n'y ait aucun blessé au centre à moins que le prétendu futur grand des fidji fasse son trou

en espérant de ramener aucun blessé de la tournée parmi nos 7 sélectionnés car on aura sûrement besoin d'eux pour le dernier match contre aurillac
pour mafi je pense qu'il loupera les 5 matchs
 
Tu oublies et peut-être Cotet .
Je m'interroge quand même sur le nombre de talonneur de l'effectif , il jouera quand Carbou ?
 
Retour
Haut