• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Bon ben la série est déja loupée.... à moins de gagner à Pau , on sait jamais s'ils ont la grippe A entre temps et qu'ils déclarent forfait
l'objectif.... foutre une taule à bourgoin et aurillac... va falloir rattraper les points perdus, et les offensifs c'est bon à prendre
il faut un sursaut d'orgueil et limiter la casse pour cette série de 5
 
Bon ben la série est déja loupée.... à moins de gagner à Pau , on sait jamais s'ils ont la grippe A entre temps et qu'ils déclarent forfait
l'objectif.... foutre une taule à bourgoin et aurillac... va falloir rattraper les points perdus, et les offensifs c'est bon à prendre
il faut un sursaut d'orgueil et limiter la casse pour cette série de 5

on se met la pression pour cette réception a casa contre BOURGOIN , on va jouer avec la peur , si victoire je la vois de pas beaucoup , si on avait gagné a DAX on aurait pu prétendre à autre chose mais là ! soyons humble déjà gagnons même d'un pts
 
Les joueurs vont-ils enfin prendre conscience qu'ils vont affronter dimanche prochain à AG un public qui ne leur pardonnera rien en cas de défaite face à Bourgoin. Dans cette éventualité, je n'ose pas imaginer pour eux et surtout pour les gros salaires (Marty et Perez) l'humiliante bronca qui les attend à la fin de ce match. Et la semaine suivante, les mêmes moutons prendront le chemin de Pau pour couvrir de ridicule le rugby catalan devant les caméras TV ... !
 
Retour
Haut