Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

une nouvelle série de 5 pour ce mois de novembre

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par DAMINOS 66, 20 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0

Partager cette page

on va à biarritz
    on va à dax
    on accueille bourgoin
    on va à pau
    on accueille aurillac

pour moi l'objectif est clair: au moins 3 victoires
    bourgoin et aurillac vus leur classement ne devraient pas poser de gros soucis à la maison
    il est impératif de gagner à dax, dernier du championnat
    il faut faire trembler les gros chez eux (biarritz, pau) pour marquer le territoire quitte à faire un exploit
    pour moi c'est pas impossible on va récupérer perez, un nouveau pilier , des blessés majeurs (beaux, duvenage, tuilagi michel, farnoux, bousquet) et je pense que la victoire contre béziers a soudé le groupe et a fait du bien aux têtes....
    on lâche rien et surtout consolidons cette seconde place voire plus si à pau on sort enfin le gros match
    le seul inconvénient à cette période.... la tournée d'automne, qui d'absent? (allan, ion?, koulemine?, Piukala?, votu?)ce serait intéressant de savoir le nombre de matchs de leur équipe respective

ps: je remarque au vu du classement que nous n'avons pas forcément affronté des clampins:
    5 équipes sur 3 sont dans les 7 premiers au classement (béziers, agen, mont de marsan, carcassonne, montauban)
    pour ces deux dernières équipes je rappelle par ailleurs qu'elles sont toujours invaincues chez elles....
    Mon seul regret reste tarbes où on aurait du gagner cent fois, que ce soit parce qu'on en avait les moyens ou parce que je pense que les grosses cylindrées risquent d'y faire un coup
    après il reste encore beaucoup de matchs accessibles à l'extérieur les gars: colomiers, bourgoin,massy, narbonne dax, pourquoi pas aurillac voire albi , donc on lâche rien et au mastic

Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2014
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Tu le penses vraiment ou c'est juste une prière matinale ?

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Un peu des deux

4. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Gagner un match après avoir pris un rouge et défendu à 14 comme des chiens pendant 25 minutes contre une super équipe, ça fait pas du bien à la tête ?

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Physiquement ça passera mieux , avec la mini coupure .

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Non, ça fait plutôt mal à la tête surtout que Béziers est très loin d'être une super équipe ...

7. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    on gagne à biarritz
    on gagne à dax
    on prends le bonus defensif à pau
    on gagne bourguoin
    on gagne aurillac

et voilaaaaaaaaaa allez l'usap:262944::45919:

8. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Les blessés reviennent mais nous perdons les internationaux ...combien vont nous manquer ?

ION
    KULEMIN
    STROCHOSH
    BASILAIA
    ALLAN
    PIUKALA
    VOTU
    [MENTION=970]beber[/MENTION] pourra nous renseigner vite la dessus,j'espère ....

Si nous "récupérions"le pilier gauche Sud Af/ TUILAGI /BEAUX/DUVENAGE/PEREZ/MICHEL/FARNOUX/BOUSQUET/PUJOL avant le 1/11 ce serait top !

La pile à droite pour CHERON ,retour de DAVID de ce côté ?

La rotation en 10 avec BELIE/DESCONS devient obligatoire et au poste de 12 :BENVENUTTI sera seul ?

Cela va etre l'occasion de chambouler encore notre équipe...nous ne serons pas prés de voir une équipe TYPE avant quand ?

Partager cette page