• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Personnellement on m'avais indiqué que Rivière n'était pas aussi solide que ce qu'il prétendait des son arrivée.
J'étais septique sur ces propos en voyant qu'il renflouait les dettes de l'USAP
J'ai commencé à ne pas comprendre avec le 1er joker DESCON
Je me suis posé des questions lors du 1er recrutement de descente en PROD2
Et plus lorsque j'ai vu notre paquet se faire défoncé avec aucun joker valable excepté PULLU
Pire lorsque tu es président que tu vois ton équipe jouer à 30 à l'heure tu de dois de réagir. Jamais une réaction.
A ce jour ""Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir """ RIEN que du bricolage
Donc je doute de plus en plus tenant compte que les autres anciens actionnaires ne veulent plus mettre il n'y a plus personne pour amener un brin de motivation dans ce club.
On ne demande pas de recruter des stars mais au minimum:
une poutre en 2iem ligne capable de commander
un pilier droit solide
un ouverture butteur niveau Prod2
je pense que tout le monde qui suit l'usap attend cela c'est un minimum pour faire mieux cette saison sans ces renforts nous aurons du mal à jouer les 1ers rôles dans cette PROD2
 
Dernière édition par un modérateur:
allez pour la saison prochaine on vire les 30 joueurs et on en recrute 30 nouveaux...au moins là tout le monde sera content car il y aura du recrutement...

on conserve un quasi l'ensemble de l'effectif à quelques exceptions prés, ce qui est plutôt pas mal car cela signifie 1 an passé ensemble en prod2 ce qui normalement devrait être plus que positif.
On rajoute quelques touches: on manque d'ailier finisseur? j'espère qu'artru par exemple vous fera mentir. on manque de guerriers? j'espère que vivalda et andré vous feront mentir.
Et qui dit que mailau ne nous décevra pas? rien.
Comme d'habitude vous critiquez les joueurs avant qu'ils aient pu faire leurs preuves sur le terrain.

Le recrutement n'est peut être pas fini. Et quand je lis des commentaires de personnes du style "je pense que le recutement est fini", "je pense que nous sommes foutus", "l'USAP en fédérale" ça me fait sourire. Surtout venant des mêmes personnes qui disaient il y a peu "je pense que duvenage s'en va" par exemple...

Ce qui prouve que vous ne savez rien ou pas grand chose (hormis quelques personnes peut-être bien informés). Pour le recrutement attendons le 20 juin (allez plus que 15 jours à attendre) et pour le niveau des joueurs attendons au moins les 1ers matchs amicaux

On va mettre ça sur le compte de l'impatience et de l'amour del'USAP

J'ajouterai qu'il y a effectivement ceux qui ne savent pas grand chose (dont moi), dont une minorité analysent à l'emporte-pièce et montrent un comportement bipolaire, la majorité plus optimiste s'exprimant moins souvent, et quelques rares mal-intentionnés, qui savent probablement mais livrent des analyses très bien orientées (je ne parle pas de certain artilleur lourd qui au moins affiche très clairement ses parti-pris).
 
Tu as raison sur ces points. Après, le carnet d'adresse et les millions c'était pour le Top14.

******, tu veux que Paulo se retourne dans sa tombe !!!

Alors, le mec il vient, dit qu'il va injecter du fric dans l'Usap .

On descend en PROD2 en partie de sa faute et il ne veut plus donner cet argent !!

Excuse moi, c'est une info et c'est toi qui suppose?

Non parce si c'est la vérité, je suis abasourdi .:391581:
 
Beaucoup de supporters ont soutenu Riviére dans sa démarche de reprise du club !
Mais force est de constater qu'il est en décalage entre ses paroles et ses actes et cela commence à me saouler grave.
Alors au lieu d’être un "benêt" , j’attends de voir des actes et je me fais plus enfumer avec des paroles plus que contradictoires.
 
Beaucoup de supporters ont soutenu Riviére dans sa démarche de reprise du club !
Mais force est de constater qu'il est en décalage entre ses paroles et ses actes et cela commence à me saouler grave.
Alors au lieu d’être un "benêt" , j’attends de voir des actes et je me fais plus enfumer avec des paroles plus que contradictoires.

Et bien la tu devrais être content il a décidé de ne pas renouveler hyardet ,? Non ? Après la fin de saison tout le monde exigeait qu'il prenne une décision sur l'encadrement ...il a prise c'est bien non ? Laissons le faire de toute façon c est quoi l'alternative ? Tu en as une ?
 
Et bien la tu devrais être content il a décidé de ne pas renouveler hyardet ,? Non ? Après la fin de saison tout le monde exigeait qu'il prenne une décision sur l'encadrement ...il a prise c'est bien non ? Laissons le faire de toute façon c est quoi l'alternative ? Tu en as une ?

On fait une quête en ce moment pour reprendre le club si vous voulez participer c'est avec plaisir ! :p
Aucune alternative mais on peut juste donner notre avis :)
 
Retour
Haut