• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Toujours sous surveillances , les pauvres finances du club , comme le précise encore une fois l`Indép du jour ,précisant que le départ de Hyardet fera du bien a la masse salariale
Difficile d`avancer car le porte monnaie est presque vide !

Les finances de TOUS les clubs de TOP 4 et de Pro D2 sont sous surveillance , il s'avère que tous ces clubs (sauf 2) sont déficitaires . Il est remarquable que le seul à le crier sur les toit c'est l'Usap par l'intermédiaire de Riri . Ce n'est pas une pratique très courantes dans le monde de l'entreprise où on aurait plutôt tendance à dissimuler les pertes . Va savoir ... Y-aurait-il pas une intention dissimuler?

Effectivement le porte-monnaie est presque ou même totalement vide et encore une fois comme tous les clubs de Top 14 et pro D2 en fin d'exercice en juin (et pas en fin d'année) .
Ce sont les abonnements de juin qui vont servir à payer les salaires de juin , juillet et aout voire septembre en attendant l'arrivée des différents apports: sponsors , institutionnels , boutiques , LNR etc .
Ce qui est plus grave , c'est qu'il n'y a aucune la perceptive d'augmentation de ces apports en particuliers de la part de nouveaux sponsors . J'ai le souvenir que Riri avait promis l'arrivée de quelques sponsors "parisiens". A part l'épicier de la Junquera et le banquier sans argent , on ne voit rien venir.
 
J'ajouterais que dans la semaine qui précédait cette demi beaucoup de question se posaient pour certains : on monte ou pas , on fait quoi en demi , on fait quoi en finale ? sous entendu beaucoup de chose quoi .
Résultat sans appel , une saison de plus en prod2 .

Jamais un président qui a des coui*** ne se serait fait imposer cette réunion loufoque par les joueurs ; il aurait pris les devants et imposer sa décision quitte à lâcher une prime en cas de victoire.
Mais s'étaler dans la presse qu'une qualification en finale rapporterait au club 150 000€ est-ce vraiment l'image que peut avoir un joueur d'un président de club de rugby qui a des coui***?
 
A l'époque GOZE avant qui parte, cherché un bouc emissaire......;deja la, les comptes etaient aux plus mal,D.H.L voulait envestir (5 )et etre majoritaire :apres vérification des comptes l'affaire ne c'est pas faite .........raison mauvaise gestion

Le bouc émissaire c'est quelqu'un à qui on fait endosser toutes les conneries qu'on a faite . Je n'ai pas tout suivi du départ de Goze mais je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de ce genre.
C'est ce que fait Riri en parlant des dettes anciennes sous-entendu celle de Goze .... sans le nommer pour expliquer la relégation en pro D2

Deux points d’achoppements ont fait échouer les négociations.
Les pleins pouvoirs que réclamait DHL . On voit ce que cela a donné avec Riri incontrôlable
Et surtout les institutionnels qui n'ont pas voulu s'engager parce qu'ils ne le pouvaient juridiquement et politiquement promttre que leurs soutiens au club continueraientt dan le temps de la même façon
 
Dernière édition par un modérateur:
Les actionnaires avant l'arrivée de Rivière étaient ils prêts à remettre la main à la poche en 2014 et 2015 ?
Qui comble le trou de 1.6 millions de 2014 et celui possible de 2015 ?
Les actionnaires sont ils différents de Rivière ? veulent ils seulement mettre de l'argent sans jamais en revoir la couleur ?

Parmi les actionnaires , il y en a certains qui ont mis des sommes considérables depuis le temps qu'ils sont dirigeants et ensuite actionnaires : sommes qu'ils savent très bien qu'ils n'en verront pas la couleur.
Abonnés , sponsors , institutionnels et actionnaires qui comblent un déficit savent pertinemment qu'ils ne reverront jamais la couleur des sommes qu'ils ont versés;
PS certains actionnaires ont fait un emprunt pour payer la venue de Dan Carter , emprunt qu'ils ont fin de payer l'an passé.
Riri pour l'instant a investi des sommes importantes qu'il pourra récupérer . en particuliers s'l ne fait pas de "folies " dans le recrutement , si l'exercice prochain est excédentaire , il pourra remplacer ces chèques de caution par ces sommes gagnées, d'où son intérêt d'être très économes dans le recrutement , ce qui a occasionné le départ d Hyardet.

L'objectif premier de Riri est-il de "récupérer" son fric ou la remontée en top 14?
Son dernier ITW et la non reconduction de Hyardet me laissent penser que la remontée est secondaire à ses yeux.
 
Et profite-en pour te renseigner sur la Netiquette; c'est clairement expliqué, les multis et leur interdiction.

Faudrait voir à ne pas être obligé à rappeler à chaque forum les basiques à respecter : chaque forum fixera selon ses désidératas ses propres règles mais la base reste immuable....

Et pour info, quand tu es puni, les autres membres ne voient pas tes messages sauf si on te cite comme je l'ai fait : les seuls qui les voient sont Webmaster, les modérateurs et toi : public restreint : dommage que le cirque Médrano soit parti, tu aurais pu te recycler en clown

Merci c'est tout ce que je voulais savoir . Je savais très bien que je n’apparaissait plus sur le forum avec ce pseudos , c'est pour ça que j'ai créé l'autre en remplaçant le trait d'union par un point ; ce con de barco mamadou ton grand copain , ne s'en est jamais rendu compte : il est vrai qu'avec son QI de balayeur ses moyens sont limités . Je me demande comment on peut être copain avec un ****** pareil.

Revérifie encore : j'ai créé Jude il y a plus de 6 mois et pas comme tu t'en es vanté sur le forum 30 mn avant qu'il soit banni et je m'en suis servi pour contacter par Mp un autre forumeur . Je ne l'utilisais que pour vérifier que je que j'écrivais était bien visible par tout le monde . Une erreur t'a permis de me démasquer . Cela ne se reproduira plus.:325599:

Si tu sens diffamé va porter plainte toi même auprés de la police eau lieu d'inciter un autre forumeur à le faire ... ce sera plus courageux.:231183:

Puis arrêter de faire circuler le bruit que race à vos "dons" informatique que n'avait pas l'ancien forum officiel vous connaissez mon identité , vous êtes ridicule et créez des ennuis à des personnes qui n'y sont pour rien en incitant l'abrutis de Braco de leur faire la chasse.

Ton invitation au stade ? Tu ne t'ai jamais posé la question pour savoir si on ne s'y rencontre pas qu'on se serre la main , qu'on discute même . On n'est jamais trahi que par les siens.hahahahahaha Combien de cocus qui criaient à tout vent :<<Moi , j'ai confiance à ma femme>> ont fait bien rigoler leur entourage et ravit leurs épouses et leurs amants. :391581:


Si on veut bien croire que les règles générales sont implicitement de règles sur ce forum ( encore faudrait-il le rappeler puisque ce ne sont pas des lois ) pourquoi ne s'appliquet-elle pas uniformément à tous les membres de ce forum.
Pourquoi moi dont aucun post d'un multi-pseudos n'est lisible par aucun forumeur normal ( non munis des "pouvoirs" que donne le rôle de moos) ai-je était banni sur tous les multi-pseudos et que d'autres ne voient que le pseudo en double qui soit banni et continue sur leur pseudo "ordinaire" à poster. Est-ce que c'est parce que je ne me laisse pas faire sans rien dire , Parce que je vous tiens tête? Que je montre la limite de votre pouvoir et de votre compétence informatique ? A moins que ce soit pour mes opinions anti-Riri qui vous causeraient des torts en vue d'une invitation au prestige?
J'espère que tu n'as pas manifesté avec une pancarte : Je suis Charlie. Ce serait plus grave que je ne le pense.:p:p:p


Ces propos ne sont visibles , comme tu le dit plus bas , que par le WMS et les modos , ce ne sont en définitive qu'un genre de MP groupés que je vous envoie . Si tu me cites et les faits apparaître tu en assumes cette responsabilité .

Je te laisse , on m'appelle pour passer à table.Bon appétit
 
Il ne s'agit pas de juger de la qualité de l'effectif et des recrues, du moins en ce qui me concerne. Il s'agit de paroles d'un côté et d'actes de l'autre. Je ne veux pas refaire le bilan de ces derniers mois voire années, mais en matière de décalage entre les paroles et les actes notre président fait très fort : l'épisode Hyardet est le summum. Je n'ai pas d'opinion sur la pertinence de son maintien mais force est de constater que la décision finale est en contradiction totale avec les annonces antérieures et le tout justifié par une analyse qui aurait pu et surtout dû être faite en amont des discours publics.
À l'heure actuelle, je n'arrive plus à croire en cet homme. Je ne m'abonnerai probablement pas cette année parce que je ne souhaite pas lui donner de moyens pour faire pire. Ça me fait mal au ventre, mais pour l'instant, je n'ai pas d'autre moyen de peser sur les orientations même si je ne me fais pas trop d'illusions.
 
Il ne s'agit pas de juger de la qualité de l'effectif et des recrues, du moins en ce qui me concerne. Il s'agit de paroles d'un côté et d'actes de l'autre. Je ne veux pas refaire le bilan de ces derniers mois voire années, mais en matière de décalage entre les paroles et les actes notre président fait très fort : l'épisode Hyardet est le summum. Je n'ai pas d'opinion sur la pertinence de son maintien mais force est de constater que la décision finale est en contradiction totale avec les annonces antérieures et le tout justifié par une analyse qui aurait pu et surtout dû être faite en amont des discours publics.
À l'heure actuelle, je n'arrive plus à croire en cet homme. Je ne m'abonnerai probablement pas cette année parce que je ne souhaite pas lui donner de moyens pour faire pire. Ça me fait mal au ventre, mais pour l'instant, je n'ai pas d'autre moyen de peser sur les orientations même si je ne me fais pas trop d'illusions.

Je suis d'accord sur Hyardet. Pour le reste (mais j'ai peut être raté des épisodes), je trouve qu'il y a ce que Rivière dit, et comment certains l’interprètent. Par exemple, il me semble qu'il parle d'un éventuel remplaçant à Hyardet dans quelques mois. Nulle part je ne l'ai entendu dire dans 2 mois ou après la coupe du monde. Ce n'est qu'une déduction de certains.
Ses paroles sont souvent interprétables donc on peut voir un gros comme un petit décalage entre ses mots et ses actes. Il vaut mieux juger les actes que les paroles.
 
Je suis d'accord sur Hyardet. Pour le reste (mais j'ai peut être raté des épisodes), je trouve qu'il y a ce que Rivière dit, et comment certains l’interprètent. Par exemple, il me semble qu'il parle d'un éventuel remplaçant à Hyardet dans quelques mois. Nulle part je ne l'ai entendu dire dans 2 mois ou après la coupe du monde. Ce n'est qu'une déduction de certains.
Ses paroles sont souvent interprétables donc on peut voir un gros comme un petit décalage entre ses mots et ses actes. Il vaut mieux juger les actes que les paroles.

Moi je me souviens de quelques paroles de rivière qui me reste en travers de la gorge:
"Injecter 2,5 millions d'euros pendant 5 ans" " gros carnet d'adresse plein de sponsors" " champion dans les 5 an à venir" "hyardet va être prolonger car il a atteint les objectifs demandé" et j'en oublie un paquet ! Donc si c'est pour tenir des promesses intenables autant ne pas faire espérer les supporters .
 
Retour
Haut