• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Je ne reconnais rien du tout si ce n'est :
- Que l'USAP a remporté le brennus avec Goze président (vérifiable sur le site de la FFR et de la LNR)
- Qu'en 2011, 2012 et 2013 le club a perdu des ronds et qu'à chaque fois les actionnaires ont fait face et comblé le trou (vérifiable sur tous les sites qui publient les bilans des entreprises.
- Qu'en Juin 2013 Rivière à racheté le club qui avait fini 7° du top 14 et qualifié pour la H-Cup (
- Qu'en Juin 2014 l'USAP était reléguée en pro D2 (vérifiable sur les sites de la FFR et LNR)
- Qu'en Mai 2015, l'USAP était qualifiée pour une demi finale à domicile, que les joueurs ont demandé une réunion urgente avec les dirigeants, et que la demi finale a été perdue 32/32 !
Voilà pour les certitudes.

Ensuite on peut discuter du pourquoi et du comment. On pourra reprocher à Goze d'avoir augmenté les salaires des champions au delà du raisonnable, d'avoir recruté Delpoux ou d'être trop gros.
On pourra parler de l'endettement du club, et je te serais gré de communiquer les chiffres de l'endettement et non pas de te contenter de citer Rivière et ses fameuses "dettes du passé" ou "cadavres dans les tiroirs"
On pourra aussi parler de l'argent versé par Rivière qui n’arrête pas d'additionner les millions mais mélange allégrement capital, sponsoring et cautions. Pour l'instant, il a versé au capital pour s'acheter le club mais c'était son choix et rien ne dit qu'il ne revendra pas ses parts, c'est donc un placement et non une dépense nette. Il s'est aussi porté caution mais pour l'instant, il n'a pas eu à verser d'argent à ce titre (et il se dit qu'une partie de ces cautions a été récupérée) et, pour l'instant, et sauf erreur de ma part, on est loin des 2 millions qu'il s'était engagé à verser tous les ans. Il aurait repris la brasserie en comblant les dettes...mais la brasserie est lui, ainsi que le nom USAP qui y est attaché.
On pourra aussi constater que, malgré toutes ses affirmations, Hyardet n'a pas signé et partira probablement, que la saisdon démarre dans 15 jours et que nous n'avons pas de manager et ça, on pourra difficilement dire que c'est la faute à Goze.

Quelques petits oublis tout de même ... l'épisode Delmas recruté par Goze et aussitôt licencié sous la pression de certains et le parachutage du pauvre Besson suite à la promotion de son prédécesseur .
Et le blocage de 5 licences à l'arrivée de Rivière , licences qui se sont débloquées par enchantement .
Tu dis aussi par ailleurs qu'un plan B consistant en un dégraissage des gros salaires nous aurait maintenu en top 14 ... peut_être mais pour combien de temps ?
Carto nous dit que DHL aurait fait marche arrière en apprenant les fonds qui nous étaient nécessaire simplement pour nous maintenir à niveau ...maintenant que Rivière ne soit pas la personne idoine (comme il dit) c'est autre chose , toujours est-il qu'il est là parce que certains l'ont bien voulu .
 
Carto nous dit que DHL aurait fait marche arrière en apprenant les fonds qui nous étaient nécessaire simplement pour nous maintenir à niveau ...maintenant que Rivière ne soit pas la personne idoine (comme il dit) c'est autre chose , toujours est-il qu'il est là parce que certains l'ont bien voulu .

Rien ne laissait supposer que dans le cas d'un repreneur , actionnaire majoritaire , les collectivités locales maintiendraient leurs montants actuels , ce qui change bien des choses . D'autres part , la suite semble leur donner raison .
 
Et bien la tu devrais être content il a décidé de ne pas renouveler hyardet ,? Non ? Après la fin de saison tout le monde exigeait qu'il prenne une décision sur l'encadrement ...il a prise c'est bien non ? Laissons le faire de toute façon c est quoi l'alternative ? Tu en as une ?

Pourquoi tu me parles de Hyardet ??
L'alternative de quoi ??
je comprends pas excuse moi . :?
 
Je te site : j'attends de voir des actes et qu'il tienne sa parole ....
Par contre l'alternative à Rivière ..tu sembles assez remonté et c'est sûrement justifié , donc c'est quoi l'alternative à Rivière a tes questions? Tu as un autre président dans la manche ?
 
Je te site : j'attends de voir des actes et qu'il tienne sa parole ....
Par contre l'alternative à Rivière ..tu sembles assez remonté et c'est sûrement justifié , donc c'est quoi l'alternative à Rivière a tes questions? Tu as un autre président dans la manche ?

Ecoute, quand il prend le club, il dit qu'il va injecter 10 millions sur 5 ans et qu'il connait des parisiens prêt à investir dans le club .Il dit ça ,non?
Je suis remonté contre lui parce qu'il parle beaucoup et malheureusement fait assez souvent le contraire de ce qu'il dit .
Je ne demande en aucun cas un autre président . :325599:
Je vois pas où tu as pu lire ça , par contre qu'il soigne sa communication et qu'il fasse ce qu'il dit.
Je pense que le club ne s'en portera que mieux.
 
Retour
Haut