• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit gif du plongeon de Marty

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et bien moi,je penses qu'il n'aurait pas dut prendre de carton,car justement il s'est tout simplement évité de plonger dans le regroupement,et donc de faire faute!:391581:

Il est tout simplement victime de son enthousiasme!:231183:

Mais c'est vrai,qu'au yeux de certains,il est tellement mauvais...Qu'il n y a plus de place pour ce genre de joueur,respectueux de son maillot!LoL
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et bien moi,je penses qu'il n'aurait pas dut prendre de carton,car justement il s'est tout simplement évité de plonger dans le regroupement,et donc de faire faute!:391581:

Il est tout simplement victime de son enthousiasme!:231183:

Mais c'est vrai,qu'au yeux de certains,il est tellement mauvais...Qu'il n y a plus de place pour ce genre de joueur,respectueux de son maillot!LoL

Pour moi, sur cette action, il est remonté dans mon estime, c'est NOTRE david :p
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Pour moi, sur cette action, il est remonté dans mon estime, c'est NOTRE david :p

C'est pour ce genre d'action que certains le détestent, mais c'est en partie pour ça que je l'adore, parce qu'il est toujours à fond, parfois même un peu trop.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vous vous rendez compte qu'il prépare même les bras avant le plongeon !!
C'est notre Johnny Weissmuller à nous!!

Et David !!!!! "CHAMPION DE MONDE Hééééé!!!"

hahahahahaha

superbe,il est beau comme tout,la nouvelle version du "saut de l'ange rugbystique"!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bon esperons juste qu'apres ce premier plongeon il faut le dire, raté, il ne va essayer de se perfectionner les matchs à venir...!! Mais quelle fart de riure quand je remate ce grand geste rugbystique...ce type a vraiment quelque chose de plus que les autres!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bon esperons juste qu'apres ce premier plongeon il faut le dire, raté, il ne va essayer de se perfectionner les matchs à venir...!! Mais quelle fart de riure quand je remate ce grand geste rugbystique...ce type a vraiment quelque chose de plus que les autres!!!!


Eh,oui,justement!

Il a juste,ce qu'il manque aux autres!:cool:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Oui, c'est sûr, mais il y est allé tellement de bon cœur que je n'arrive pas à lui en vouloir :p

Franchement, je râle plus après lui quand il tape au pied sur un 3 contre 1 :(
Et puis ce match, je le sentais perdu avant de le commencer, donc je l'ai regardé sans pression (sauf à la fin où j'ai stressé comme un malade tellement on méritait au minimum le BD !!!
on l'a eu le BD non ?
 
Haut Bas