• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit gif du plongeon de Marty

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Ouais enfin moi j'ai pas su s'il fallait rire ou pleurer...
A côté de ça il fait un très bon match en plus, mais là qu'est-ce qui lui a pris :391581::391581::391581:
Le mec s'est tout simplement ENVOLÉ et là c'est vrai qu'il m'a fait rire. Mais je rigole moins en me disant que ce mec était notre capitaine et qu'il nous pénalise sur une action des plus banales avec cette faute...

c'est vrai.. que c'est une faute.. mais en revisionnant le match on comprend mieux.. Tous avaient faim et voulaient respect.. Dans cette action il a simplement été trop vite il a cru que le ballon était sorti et dans son élan à constater le contraire d'ou sa réception.... sur Personne...... pour ne pas être sanctionné et surtout ne faire mal à personne. Pour moi carton difficile.. mais pour moi également pardonné vu son investissement sans faille.. Que l'on veuille ou pas que l'on aime ou pas..quand il est là en défense.. c'est costaux.... et il ne triche pas... après on pourra toujours dire que son geste est idiot bête indigne d'un pro... 231183::231183::231183:
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
En revoyant la vidéo ce qui me fait le plus rire c est qu il prépare ( ou annonce ) son envol en écartant les bras tel un albatros puis il saute et enfin se ramasse comme un ***** tombé de son chêne mdr
perso il ma bien fait rire
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Une petite vidéo :

[video=youtube_share;tGevdXcQyIQ]http://youtu.be/tGevdXcQyIQ[/video]

:6775:

C'est superbe,il va falloir faire un DVD avec Marty !!
Entre la piscine et "mange *****",c'est du pur délice!hahahahahaha

:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Une petite vidéo :

[video=youtube_share;tGevdXcQyIQ]http://youtu.be/tGevdXcQyIQ[/video]

:6775:

Excellentissime, bravo pour la bande son : le son et l'image !!! :bravo::bravo::bravo:

Franchement, il m'a bien fait rire sur le coup notre David :p:p:p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Excellentissime, bravo pour la bande son : le son et l'image !!! :bravo::bravo::bravo:

Franchement, il m'a bien fait rire sur le coup notre David :p:p:p

Moi aussi , j'ai rigolé , mais après j'ai râlé ,car on était bien dans le match,on se prend 2 jaunes d'affilé , mêlée à 5 à 13 vs 15 , jme dis : c'est cuit , laisse tomber ! Et on a été HÉROÏQUE
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi aussi , j'ai rigolé , mais après j'ai râlé ,car on était bien dans le match,on se prend 2 jaunes d'affilé , mêlée à 5 à 13 vs 15 , jme dis : c'est cuit , laisse tomber ! Et on a été HÉROÏQUE

Oui, c'est sûr, mais il y est allé tellement de bon cœur que je n'arrive pas à lui en vouloir :p

Franchement, je râle plus après lui quand il tape au pied sur un 3 contre 1 :(
Et puis ce match, je le sentais perdu avant de le commencer, donc je l'ai regardé sans pression (sauf à la fin où j'ai stressé comme un malade tellement on méritait au minimum le BD !!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Oui, c'est sûr, mais il y est allé tellement de bon cœur que je n'arrive pas à lui en vouloir :p

Franchement, je râle plus après lui quand il tape au pied sur un 3 contre 1 :(
Et puis ce match, je le sentais perdu avant de le commencer, donc je l'ai regardé sans pression (sauf à la fin où j'ai stressé comme un malade tellement on méritait au minimum le BD !!!

Tout pareil mrgreen:6775:
 
Haut Bas