• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit gif du plongeon de Marty

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ouais enfin moi j'ai pas su s'il fallait rire ou pleurer...
A côté de ça il fait un très bon match en plus, mais là qu'est-ce qui lui a pris :391581::391581::391581:
Le mec s'est tout simplement ENVOLÉ et là c'est vrai qu'il m'a fait rire. Mais je rigole moins en me disant que ce mec était notre capitaine et qu'il nous pénalise sur une action des plus banales avec cette faute...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
MOI AUSSI J AI RI CAR LE POVRE ,il saute par dessus tout le monde sans toucher personne et se receptionne sur le cap.hahahahahaha.......c est qu il aurait pu se faire mal...hahahahahaha..mdr........ce qu il a fait ce n est pas professionnel sachant qu il serait puni.....a part ca il a ete bon.........votu et mejkevu egalement derriere ont bien plaqué defendu......
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ouais enfin moi j'ai pas su s'il fallait rire ou pleurer...
A côté de ça il fait un très bon match en plus, mais là qu'est-ce qui lui a pris :391581::391581::391581:

Personnellement j'ai pleuré...Capitaine de l'équipe, taulier, ancien international, leader dans le combat hier et faire ça deux minutes après l'avertissement de l'arbitre...Le pire c'est qu'après Pelous parle du bulbe de l'Usap sur notre mélée à 5m de l'enbut, le bulbe il était où à ce moment là?
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Une petite vidéo :

[video=youtube_share;tGevdXcQyIQ]http://youtu.be/tGevdXcQyIQ[/video]

:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Il est un peu abusé le carton non ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est d'autant plus risible que l'arbitre, 2 minutes auparavant dit qu'il en a marre de l'indiscipline au capitaine, qui n'était autre que Marty. Et il ose nous sortir ça. Il est culotté le gars haha

Il a trouvé un nouveau moyen pour se reposer. Plutôt que de devoir sortir définitivement, il fait une faute grossière et peut tranquillement se reposer avant de revenir sur le terrain mrgreen

En revoyant les images de cette réprimande et sur le carton jaune , je me demande comment ce type peut-il être nommé "capitaine" pour dialoguer avec l'arbitre.
Il existera toujours le mystère Marty, aussi bien à l'USAP qu'en EDF.hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En revoyant les images de cette réprimande et sur le carton jaune , je me demande comment ce type peut-il être nommé "capitaine" pour dialoguer avec l'arbitre.
Il existera toujours le mystère Marty, aussi bien à l'USAP qu'en EDF.hahahahahaha


Tant que c'est pas,Marty risée,ça me convient!!:6775::231183:
 
Haut Bas