• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit gif du plongeon de Marty

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Techniquement (et sérieusement), si le 9 toulonnais prend la balle, il n'y a plus ruck, il peut donc le plaquer en plein vol...Tout çà, c'est la faute à Tillous Bordes qui met trop de temps à sortir le ballon alors que David est lancé, il fallait retourner la pénalité :p

c'est exactement ce que DM souhaitait faire si TB avait accéléré cela aurait fonctionné et tous le monde aurait salué le HÉROSLoLLoLLoLLoL
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A l'époque de Laguille, il aurait fait l'interview du "Geste très technique". Ç'aurait été une fart de riure hahahahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Déjà + de 13000 vues ta vidéo :6775:
:bravo::bravo::bravo:

26 285 à l'heure actuelle mrgreen:bravo:

Mais j'aime pas voir Marty être traité de con sur le site des cybervulcans , par exemple ... dès la première occasion ils crachent leur venin leurs journées doivent être bien triste dans tout ce froid et entre ces montagnes pour n'avoir comme seule occupation la haine envers les joueurs adversaires (andreu , marty , armitage , perez et tant d'autres !) les pauvres.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
26 285 à l'heure actuelle mrgreen:bravo:

Mais j'aime pas voir Marty être traité de con sur le site des cybervulcans , par exemple ... dès la première occasion ils crachent leur venin leurs journées doivent être bien triste dans tout ce froid et entre ces montagnes pour n'avoir comme seule occupation la haine envers les joueurs adversaires (andreu , marty , armitage , perez et tant d'autres !) les pauvres.
............... ooops ! je croyais que c'était le nb de places vendues pour vendredi.................mrgreen
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
allez MARTY te laisses pas faire ............fais leur le plongeon de la mort ça fout la trouille aux equipes adverses,mais s'il te plait essaye de toucher des tronches en passant haha:p:p:45919:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais j'aime pas voir Marty être traité de con sur le site des cybervulcans , par exemple ... dès la première occasion ils crachent leur venin

Comme nous sur le merdeux ou sur Cudmore dès qu'il bouge une oreille !!! mrgreen:6775:
 
Haut Bas