• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit gif du plongeon de Marty

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ben oui c'est pour ça qu'on l'aime notre Zaza...ou pas!!LoL
En tout cas c'est un monstre en défense, au four et au moulin le type et avec lui y'en a pas un qui passe!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
http://www.lerugbynistere.fr/videos...nd-superman-envole-dessus-ruck-2511130941.php

Avec, en fin d'article, la citation du créateur, notre [MENTION=152]gilontano[/MENTION]

:bravo::bravo:

C'est superbe,je me régale de le revoir encore et encore!!
Il a la gestuelle parfaite.
A l'école des Fans,je lui aurais mis un 10 !! hahahaha

:bravo::bravo::bravo:

Il faudrait qu'il vienne nous faire un petit commentaire sur le forum,ce serait sympa de ça part!

Sans arrière pensée ni méchanceté,après le "Mange *****",tu nous régales du "saut de l'ange rugbystique" et le tout préparé avec minutie !

Désolé,mais c'est tout simplement magnifique!!:bravo::bravo::bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Vendredi dernier nous avons eu la soirée piscine avec le champion olympique Zaza Marty dit le Alain Bernard des terrains! Vendredi prochains nous aurons au choix soit :

1/ Zaza se fou au foot et il fait un tacle à un Clermontois, puis il est sélectionné pour la CDM au Brésil
2/ Zaza fou un drop des 40 m mais rate son coup et la gonfle atterrit dans les bras de Rivière et part au JO de comme lanceur de poids
3/ Zaza fou une droite à Cudmore, qu'il le fait tomber KO et fait un match de Boxe contre Pacquiao!

Avec Zaza tout est possible!
Tu le rêve? Tu crois que cela est impossible? FAUX! ZAZA lui il peut!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
En revoyant la vidéo ce qui me fait le plus rire c est qu il prépare ( ou annonce ) son envol en écartant les bras tel un albatros puis il saute et enfin se ramasse comme un ***** tombé de son chêne mdr
perso il ma bien fait rire

Ce Marty est quand même un vicieux, il lève les bras pour faire croire à l'arbitre qu'il est assistant plaqueur pour aller au contest, c'est après que ça s'est gâté, il a oublié ses appuis, les deux fois juste une question de timing, ça s'est joué à peu de choses ! :231183: :263770:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
C'est superbe,je me régale de le revoir encore et encore!!
Il a la gestuelle parfaite.
A l'école des Fans,je lui aurais mis un 10 !! hahahaha

:bravo::bravo::bravo:

Il faudrait qu'il vienne nous faire un petit commentaire sur le forum,ce serait sympa de ça part!

Sans arrière pensée ni méchanceté,après le "Mange *****",tu nous régales du "saut de l'ange rugbystique" et le tout préparé avec minutie !

Désolé,mais c'est tout simplement magnifique!!:bravo::bravo::bravo:




A la maison nous étions pliés en 4 vendredi soir, quine fart de riure !!!:bravo:

On s'est regardé avec mon fils et ensemble on a dit : "il a craqué complètement là Marty!!"

Mais qu'à t'il voulu faire, c'est l'énigme ? faudra lui poser la question à l'occasion...

Il les lève les 2 bras à la manière d'un banderillero et se jette comme un champion du monde de plongée en apnée !!!mrgreen

ça devrait chambrer sec dans les prochaines semaines ! tu fais ça en Hcup t'es cité à comparaitre !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Techniquement (et sérieusement), si le 9 toulonnais prend la balle, il n'y a plus ruck, il peut donc le plaquer en plein vol...Tout çà, c'est la faute à Tillous Bordes qui met trop de temps à sortir le ballon alors que David est lancé, il fallait retourner la pénalité :p
 
Haut Bas