• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un geste ou un mot de Marty : votre meilleur souvenir

"je te sers un get27 "

une apres midi, alors que je reservais une table au pty'mar
 
Le geste : l'essai de la finale 2009
Les mots historiques : l'ITW de la mi-temps de cette finale
Les mots de son ITW sur le site officiel avant le match de ce soir : c'est l'USAP la star ,c'est l'équipe qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi .
 
mais cette patate de forain quand meme elle est magique...lancé avec 10 metres, fallait vraiment etre aveugle vu l'amplitude du geste..mais ça a fait mouche et encore qu'il le prend mal, parce que si il l'attrape comme il faut, martin il dormirait encore... qu'est ce que jai ri en voyant ça. Tout david marty dans le texte : un geste peu academique, hargneux, defensif (de son pot au sol), sans grande reflexion quand a la frappe mais alors cetait beau!!! 19/20
 
Sans hésiter l'essai pour le titre de 2009...graver dans ma tête .
J'avais une place de choix: au 22m du côté où il appatit entouré par quasiment que des ......auvergnats . Jouissif à l'extrême .
 
Une action. Une seule...Finale du top 14. Seconde mi-temps.

David après un travail des avants dans l'axe (série de pick an go et jeu à une passe) fait un appel en premier attaquant.
David se saisit du ballon. Lit le jeu. Pas de surnombre....
Intelligemment, il pousse le ballon à l'extérieur... et instantanément suis ce ballon pour aller à l'épaulement... Popo a le ballon...David est là...pas trop proche de Popo, pas trop loin non plus... juste ce qu'il faut... à l'intérieur au départ pour sortir à l'extérieur une fois la manœuvre de Popo... On connaît la suite

Pour moi, le talent ça peut être une chistera, un drop passé des 50 mètres, etc, etc...mais c'est aussi réaliser des gestes simples et efficaces !!
Sur cette action précise : David, le talent à l'état pur !!
 
Retour
Haut