• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un geste ou un mot de Marty : votre meilleur souvenir

Carança

USAPiste impliqué
Allez, quel souvenir garderez-vous de David M.?
- Sa sortie à la mi-temps de la finale 2009 ("Encore 10 minutes et c'est à nous…" - de mémoire)
- Sa rage sur l'essai qui suit
- Son plongeon par dessus le pack adverse (2013-2014, je ne sais plus contre qui) - David aux deux visages
- Ses discussions avec les arbitres ("Non, c'est pas possiple, on a déjà pris deux jaunes, soyez un peu indulgent…")
- Ses plaquages
- Ses cartons
- Son humilité
- Son art de la passe sautée vissée au cordeau
- Ses commentaires à la mi-temps
- Ses 287 matchs sous le maillot de l'USAP
- Ses 37 sélections sous le maillot des Bleus…
… liste non exhaustive

Merci Monsieur Marty.
 
Son essai rageur lors de la finale de 2009 surtout après ces déclarations à la télé à la mi temps... Des paroles oui, mais surtout des actes !!!
D'ailleurs c'est bien ce qui fait cruellement défaut à notre usap depuis de nombreux mois...
 
Il est l'USAP, pour tout ce qu'il a fait.
On aime le détester mais on ne le remplacera jamais.
#JeSuis Marty
 
Son plus beau coup de pied à suivre...
Pas celui de la victoire à Toulouse mais le par-dessus millésimé "Lyon 2009" pour Candelon !
Et puis ce jour-là c'est lui qui se sacrifie sur la combi "Argentine" avec la passe à l'intérieur et le bouchon qu'il prend à retardement !
 
c'est le dernier joueur que j'aimerai, il n'a jamais triché.
je n'oublierai jamais l'image où il tire la langue, les yeux blancs, devant le haka de la fameuse victoire contre les blacks
 
Retour
Haut