• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un geste ou un mot de Marty : votre meilleur souvenir

Au tout début de sa carrière, il faisait des bout de matchs comme remplaçant. il était à l'échauffement dans l'en-but avec les autres et Didier Plana. Pendant que les autres faisait des moulinets avec les bras de façon sérieuse lui il faisait de vagues gestes avec les mains et il regardait le match. Je ne sais plus quel joueur de l'USAP perce et s'échappe et David se met à sauter en gueulant ALLEZ! ALLEZ !
Essais de l'USAP qu'il était le premier des remplaçants a avoir vu venir.
 
Moi j'ai une anecdote concernant Monsieur Marty, qui vient d'un des entraîneurs qu'il a eu chez les jeunes.

J'espère qu'il m'en voudra pas de le dire.

Lorsque David était chez les jeunes du club, il a disputé un match contre les jeunes du Stade Toulousain (une référence à l'epoque). A la fin du match le coach du ST, ex joueur du ST et grand formateur du club vient voir l'entraîneur de David.
Coach ST "comment il s'appelle le gamin?"
Coach USAP "David Marty"
Coach ST "avec lui il y a deux solutions soit il va chez vous en premiere soit la saison prochaine il est chez nous"

Quelques semaines plus tard le ST lui fera une proposition de contrat..........nous connaissons la suite!
 
J'adore tellement ce joueur, que j'ai du mal à ressortir des actions en particulier, même si son interview à la mi-temps de la Finale, ses coups de pied contre Paris et Toulouse m'ont marqué :) Mais c'est surtout sa hargne, sa défense et son amour du club que je retiendrai ! :231183:

Gràcies per tot David et trobarem a faltar !
 
Oui un grand de la sémiotique, de la déviation verbale qui transperce les défenses cadenassées ! haha

Qu'est-il devenu , j'aimais bien sur l'ancien forum lui et l'ultim :6775:
 
le geste : la patate de forain sur remi martin
la parole : ouaiiiiss
l'essai : finale 2009
le fait rigolo : le plongeon au dessus du ruck
la marque de fabrique : la defense, la hargne, le punch
la blague : le jeu au pied
un mot : merci
meilleure association : mermoz/marty et jauzion/marty
 
- "Il va y avoir encore 10 grosses minutes et après c'est pour nous"
- Le regard face au Nonu pendant le Haka 2007
- "C'est ce mange-merte" et la poire qui précède
- I believe I can fly
 
Retour
Haut