• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
tu dis vraiment des conneries toi mon gars tu l aime pas peut être mais c est pas une raison pour racontè des conneries non fondées sa t avance a quoi

Conneries ..conneries ...force est de reconnaitre quand dehors de son rôle auprès des jeunes , dans le vestiaire c'est assez ambigu du fait d’œuvrer sans cesse pour sa pomme , ce qui suscita pas mal de tensions .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Etait-il en position de force ? j'en doute . En dehors du salaire , il n'était que prêté au club , la décision ne lui appartenait pas totalement .
Décidément tu as un grain.....
Nicolas était prêté ...donc il retourne a Toulon, qui veut et va se servir de lui pour son quota jiff

Je crois que c'était sa dernière année de contrat , donc il était libre de choisir .

xxx
Son intention de venir dépanner le club après la blessure de Cazenave était louable,

Il a été prété par Toulon qui versait une partie de son salaire . Durand n'est pas venu par sentiment : il n'a pas perdu un sou et surtout il a gagné du temps de jeu , n'étant que 4ème choix en 3 à Toulon.

Ce n'est pas son efficacité sur le terrain que je conteste ici , je ne suis pas de ce qui trouve qu'il soit un grand 9 , ni maintenant ni avant ( beaucoup d’entraîneur pense la même chose aussi bien à Toulouse , au Racing qu'à Toulon). Ce que je déplore c'est son comportement dans les vestiaires , n'arrivant pas à s'imposer sur le terrain, il a tous fait hors du terrain pour éliminer Ecochard et Duvenage , plombant un peu plus l'ambiance ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C !!e qui est choquant c'est qu'il retourne dans un club où il s'est fait pourrir, en même temps je préfère le Tom en 9 !!

Pouvait-il faire autrement ? Il était prêté pour une saison .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
A Toulon, le départ de Wilko libère une place à la charnière (jusqu'au prochain recrutement). A l'USAP le salaire était divisé par 2.5.
Il a préféré le projet de jeu Toulonnais et on peut le comprendre

Pas sur car il y a Tillous Bordes, Escande, et je ne sais pas que fait Classens, il part ou reste ?!
Dc ds le meilleur des cas, il sera numéro 3 ...
 
Haut Bas