• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les joueurs que j'ai mis en gras, leur présence pour la prochaine saison est officiellement confirmée ?

Donc Genti il part et il sera présent : je me doutais qu'il aait quelque chose de spécial mais à ce point?hahahahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est bien si Ion reste, j'aime bien ce gonze.
Il peut faire mal en D2 si on lui donne sa chance.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Taumalolo Guirado Jgentil (Tao 1, Pulu)
Charteris Tao5 (Vaha)
Strocks Léo (Narraway) Guiry
Durand Lopez
Guitoune
Hook

L'ossature de l'équipe titulaire l'an dernier qui s'en va et tu dis qu'on sera meilleurs ?

Faut peut-être attendre un peu avant de porter des jugements définitifs sur les nouveaux.

une belle ossature ... sur le papier parce que sur le terrain on n'a pas vu grand chose haha
les noms resteront des noms avant d'être jugés sur pièce :6775: c'est sur que le recrutement actuel ne fait pas rêver mais si sur le terrain on retrouve des guerriers et qu'on gagne ... on sera fier d'eux , non ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
fais c'que j'veux!! Et pis si tu veux parler rugby demande à ton copain rantanplan. Lui c'est une pointe, un sommet. Si tu veux même y t'espliquera le problème de la taille des piliers, des nouvelles règles en mêlée tout ça. Et après même laurent gerra, el maleh, bigard etc... Ca te f'ra plus rire tellement tu vas t'esclaffer!! Nous ont a gardé son explication pour rire entre nous dans les moments de blues.

rantanplan il a jamais joue pilier........trop cagueux le ranTanplan.....:p
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
rantanplan il a jamais joue pilier........trop cagueux le ranTanplan.....:p

Des fois suffit pas d'être pilier pour être courageux, je suis un 9 teigneux, et crois-moi que je mettais dix fois plus de marmites que certains pilars que je voyais fuire les générales.
Ca dépend du caractère surtout, soit t'es bagarreur soit tu ne l'es pas.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Son intention de venir dépanner le club après la blessure de Cazenave était louable, mais sportivement il n'a pas montré plus que Ecochard ou Duvenage. Son départ va permettre d'alterner entre Ecochard et Descons au poste de 9, ça devrait faire l'affaire.

Etait-il en position de force ? j'en doute . En dehors du salaire , il n'était que prêté au club , la décision ne lui appartenait pas totalement .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas