• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Oui mais avec cette ossature là on est quand même descendu mais c'est vrai que c'est surtout à cause de nôtre mélée que l'on a été relégué sinon on aura une belle équipe cette saison aprés il faudra voir si les piliers que l'on a recruté tiennent la route.

si c'était que la mêlée !! tu y ajoutes , l'indiscipline, la défense (match de Montjuich), le manque d'envie etc...
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Durand a retourner cirer le banc ... des tribunes à Toulon.
Bonne idée , il a foutu assez la mer** cette année dans l'équipe . Enfin de compte , il ne sera reenu à l'Usap que pour le faire descendre en proD2.:263770::263770::263770:

comment vous savez qu'il a foutu la *****? des infos? histoires croustillantes?
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Durand a retourner cirer le banc ... des tribunes à Toulon.
Bonne idée , il a foutu assez la mer** cette année dans l'équipe . Enfin de compte , il ne sera reenu à l'Usap que pour le faire descendre en proD2.:263770::263770::263770:
Décidément tu as un grain.....
Nicolas était prêté ...donc il retourne a Toulon, qui veut et va se servir de lui pour son quota jiff
je ne suis pas comme toi, certain que cela soit le choix du joueur
quant au fait qu'il n'a fait que foutre la m...comme tu l'affirmes ......des mecs comme lui j'en veux et je préfère 100 fois un Nico même lent a un Duvenage ...transparent
mais bon, comme tu n'y connais rien et que tu te fais un malin plaisir a provoquer j'arrête la
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Marco n'est pas dangereux c'est le ******* (au sens strict du terme) du "roi" Goze.

******* , ******* à force ça laisse des traces ... il y en un ou autre qui réfléchissent . peu nombreux certes mais , nous partimes 500 er par un prompt....


PS J'aurai pu dire que les petits ruisseaux font les grandes Rivière(s) mais j'ai eu peur qu'on m'accuse d'homophobiehahahahahaha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si Mafi, Mjekevu et Piukala reste derrière on va faire très mal.
En pilier droit si Genti part Ion restera donc avec Mchedlesvili et un espoir c'est ok!
A gauche vu que Tamalaudo retourne au chiefs il est remplacé par Henn, Tao 1 par Becasseau et Pulu par Cheron.
Au talon y'a un soucis car Terrain prend la place de titulaire, Genevois remplace Guirado, Cabello remplace Delonca mais quid de notre espoir talentueux? pour moi Cabello ou Genevois est de trop!
En 2nde ligne Charteris par Koulemine, Tao5 par Charlon et Vahaa par Chalureau.
En 3ème ligne Beaux remplace Guiry, Rabat remplace Purll.
En 8 Chateau sera notre 8 technique, Basilaia remplace Léo et Tuilagi Matadigo...

Franchement me dites pas qu'on va être léger...j'ai même une préférence pour cette équipe que pour l'ancienne! Mis à part 3/4 joueurs comme Hook, Guiry, Tao5 et Guirado...

Les joueurs que j'ai mis en gras, leur présence pour la prochaine saison est officiellement confirmée ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Fais c'que j'veux!! Et pis si tu veux parler rugby demande à ton copain Rantanplan. Lui c'est une pointe, un sommet. Si tu veux même y t'espliquera le problème de la taille des piliers, des nouvelles règles en mêlée tout ça. Et après même Laurent Gerra, El maleh, Bigard etc... Ca te f'ra plus rire tellement tu vas t'esclaffer!! Nous ont a gardé son explication pour rire entre nous dans les moments de blues.

Blédine , tu m'excuseras ne ne plus te répondre à l'aenir. Troue toi un autre partenaire de jeu.
Tiens a t'acheter une poupée gonflable , cela t'occuperas du moins pendant que tu la gonfleras parce qu'après....m'étonnerait que tu puisse t'en servir ... mou de chez mou.
:263770::263770::263770:
 
Haut Bas