• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si Mafi, Mjekevu et Piukala reste derrière on va faire très mal.
En pilier droit si Genti part Ion restera donc avec Mchedlesvili et un espoir c'est ok!
A gauche vu que Tamalaudo retourne au chiefs il est remplacé par Henn, Tao 1 par Becasseau et Pulu par Cheron.
Au talon y'a un soucis car Terrain prend la place de titulaire, Genevois remplace Guirado, Cabello remplace Delonca mais quid de notre espoir talentueux? pour moi Cabello ou Genevois est de trop!
En 2nde ligne Charteris par Koulemine, Tao5 par Charlon et Vahaa par Chalureau.
En 3ème ligne Beaux remplace Guiry, Rabat remplace Purll.
En 8 Chateau sera notre 8 technique, Basilaia remplace Léo et Tuilagi Matadigo...

Franchement me dites pas qu'on va être léger...j'ai même une préférence pour cette équipe que pour l'ancienne! Mis à part 3/4 joueurs comme Hook, Guiry, Tao5 et Guirado...

Ion a d'autres propositions et rien n'est fait .
Henn le président n'a pas confirmé les contacts , ni infirmé d'ailleurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Taumalolo Guirado Jgentil (Tao 1, Pulu)
Charteris Tao5 (Vaha)
Strocks Léo (Narraway) Guiry
Durand Lopez
Guitoune
Hook

L'ossature de l'équipe titulaire l'an dernier qui s'en va et tu dis qu'on sera meilleurs ?

Faut peut-être attendre un peu avant de porter des jugements définitifs sur les nouveaux.

Ossature qui nous aura amenée las où nous sommes désormais ......il ne reste finalement que nous pour pleurer .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les joueurs que j'ai mis en gras, leur présence pour la prochaine saison est officiellement confirmée ?
Koumemine seule confirmation pour le moment , Ion en discussion mais aussi avec d'autres clubs , Henn personne n'en parle .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce n'est pas son efficacité sur le terrain que je conteste ici , je ne suis pas de ce qui trouve qu'il soit un grand 9 , ni maintenant ni avant ( beaucoup d’entraîneur pense la même chose aussi bien à Toulouse , au Racing qu'à Toulon). Ce que je déplore c'est son comportement dans les vestiaires , n'arrivant pas à s'imposer sur le terrain, il a tous fait hors du terrain pour éliminer Ecochard et Duvenage , plombant un peu plus l'ambiance ...
:231183::231183:mêmes infos .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
:231183::231183:mêmes infos .
dans ce cas, si les infos de marco et de carto sont vraies sur nico et son comportement dans le vestiaire, bon vent à lui, mis ça m 'attriste !

bon, je vais m'en remettre quand même!!
 
Haut Bas